9 réflexions au sujet de « Test 012: Quel sera le jour de ton mariage ? »

  1. C’est vrai que c’était court comme délai. Et que c’était un dimanche !

    Note que si, comme Michaella, on avait des relations aux States, on aurait pu sauter dans un avion et aller se marier en vitesse à Vegas.

    Cela aurait été parfaitement légal, en plus !

  2. Oui, il aurai juste fallu faire quelques papiers pour qu’il soit valable ici, mais bon on pouvait pas le deviner qu’elle avait des contacts au USA,de plus que Los Angeles par rapport à Las Vegas c’est pas la porte à coté.

  3. Maintenant je ne vois pas l’intérêt d’aller se marier à Vegas, alors qu’on peut le faire ici ….

    Quant à Michaella, étant donné que je ne la connais ni des lèvres, ni des dents, effectivement, je ne peux pas deviner grand chose sur elle. D’ailleurs, je cherche même pas !

  4. Oui c’est sur que pour se marier ça peut se faire ici, j’en connais même qui on eut tellement peur de se retrouver seule qu’il se son marié en même pas trois semaine, et avait tellement honte d’être ensemble alors que le mec tape sur la gueule de sa femme, qu’ils ont tous fait pour pas que ca se sache. ^^

  5. Oui je sais, même qu’il se font payer 3000euro, la encore tous est basé sur le fric, et pas autre chose, comme quoi j’ai encore une fois raison, la seul chose qu’elle connaisse c’est le fric et le cul, sans ça elle n’existe plus et n’intéresse personne, elle son aussi transparente et invisible que moi dans le train quand le contrôleur passe mais pour d’autre raison malheureusement.

  6. Comment ça malheureusement ?
    Tu voudrais être quelqu’un qui donne son cul au plus offrant ? C’est-à-dire une péripatéticienne ?
    Arrête de dire des bêtises, grand maître de la tendresse et des câlins 😉

  7. Ah ok, j’avais compris de traviole …. Peut-être parce que je la vois, comme tout le monde la voit, c’est-à-dire insignifiante de A à Z, cul compris ….

    Depuis le temps que tu me répètes qu’elle n’a que son cul et son fric à offrir, Je n’ai jamais très bien compris ce qu’elle pouvait espérer obtenir en échange de si maigres atouts 😎

Laisser un commentaire