Test 007: Quel blessure se cache en toi ?

En voici un qui ma surpris comme test et pas un peut (ceux qui me connaisse sauront pourquoi) Quel blessure se cache en toi?

Facebook_-_Quel_blessure_se_cache_en_toi_01__02-09-2009_.jpg

Le but de ce blog n’étant pas de faire de la « pub », ni de se faire du mal, je pense que ceux qui me connaisse et me suivent depuis plusieurs années comprendront pourquoi je préfère ne pas commenter ce résultat, mais bon la première chose que j’ai dit en voyant le résultat c’est « Oh putain ». :-/

Facebook_-_Quel_blessure_se_cache_en_toi_02__02-09-2009_.jpg

Ps: Par contre pour le « et ca repart » ça me fait penser au connerie style « t’inquiète pas tu trouveras un jour, regarde moi j’ai bien trouvé », c’est facile à dire ça (surtout pour ceux qui ne sont pas dans le cas), mais bon c’est bien connu aussi certain ne savent faire QUE parler et dire.

4 réflexions au sujet de « Test 007: Quel blessure se cache en toi ? »

  1. Là non plus, je n’avais pas besoin du test pour savoir …
    Comme il est écrit en petit « tu n’aurais pas du » et c’est ce que tout le monde t’a toujours dit « tu n’aurais pas du rester aussi longtemps », « tu aurais du comprendre avant », « tu aurais dû ouvrir les yeux », « tu vaux mieux que cela » etc …

    Comme tu l’écris dans ton ps, tu as eu droit à de belles paroles, mais personne, pendant ces années, ne t’a aidé à te sortir de ce mauvais pas…

  2. Oui j’ai eux que ca des paroles et rien d’autre, pourtant j’ai jamais rien demandé pendant des années, j’ai juste demandé une seul chose, rien d’insurmontable, mais la aussi ça a du être trop fatiguant et c’était beaucoup plus facile de ne faire QUE parler :'(

    Mais comme on m’a si bien dit « Avec toi c’est pas grave, tu t’en remettra plus facilement ». ^^

    Mais bon je sais ce que je vaux, je sais qu’on s’intéresse à moi pour ce que je suis, et j’ai pas besoin de raconter des bobards pour qu’on voie que j’existe, pour faire mon intéressant ni pour me donner l’impression d’exister, et je peut aussi être fier de n’avoir jamais acheté personne, toute les personnes qui m’aime et m’apprécie ne le font pas parce que je les ai payés ou que je leur rend des services ou autres, mais le fond d’elle même sans que je ne fasse rien, ni qu’on me demande quoi que ce soit.

  3. En fait, maintenant que tu as ouvert les yeux et décidé de passer à autre chose, il te faut encore du temps pour guérir les blessures.
    C’est la vraie réponse au test 008. Maintenant que tu n’attends plus rien de cette personne depuis longtemps, tu n’as plus d’autre sentiment que la rancœur et, oserais-je le dire, la haine, et il te faut juste encore du temps pour digérer le mal qu’elle t’a fait
    Il te faut du temps et de l’amour. Pour le temps, je ne peux rien faire, pour l’amour, je n’ai même pas besoin de te dire que je suis là, tu le sais.

  4. Oui, je sais tu as raison, mais bon c’est le genre de personne qui ne pense qu’a elle même et à son petit confort, et qui est incapable de souffrir vu qu’elle n’as pas de coeur, qui n’as aucune conscience du mal qu’elle fait au autre, qui fait du mal par simple plaisir de faire du mal, tous ca pour se passer le temps et s’amuser.

Laisser un commentaire