Test 001: Es-tu accros au sexe ou à l’amour ?

Ayant décidé qu’aujourd’hui c’était La journée mondiale des petits test à la con sur Facebook, je me suis dit de participer à cette journée, de jouer le jeu et de faire quelques quiz et autre test, et ensuite vous faire partager les résultats ainsi que mes impressions.

Le premier test que j’ai fait est celui-ci Es-tu accros au sexe ou à l’amour ?.

Facebook_-_Es-tu_accro_a_l__amour_ou_au_sexe_01__02-09-2009_.jpg

Pas faux, je préfère les calins, et je sais faire la différence entre faire l’amour et baiser, ce qui est pas le cas de tous le monde, je fait pas ca pour me passer le temps, mais pour partager quelque chose avec l’autre, je suis incapable de faire quoi que ce soit avec quelque que je connais pas contrairement à d’autre qui peuvent baiser n’importe quoi, n’importe quand, n’importe ou et n’importe comment.

Facebook_-_Es-tu_accro_a_l__amour_ou_au_sexe_02__02-09-2009_.jpg

8 réflexions au sujet de « Test 001: Es-tu accros au sexe ou à l’amour ? »

  1. Moi non plus je comprend pas comment on peut faire du sexe sans amours, pourtant j’en connait qui on fait ca pendant des années et passé d’un partenaire à l’autre dans la même soirée, et trouvait bien évidement ça « normal » de s’offrir en cadeau, des nuits entière a une personne qu’elle n’aimait pas et pour qui elle n’avait pas de sentiment.

  2. Ne faut-il pas plutôt plaindre ce genre de personne ?
    Elles ne savent pas ce que veut dire « aimer » et ne connaîtront donc jamais ce sentiment.
    C’est plus triste qu’autre chose, non ?

  3. Ce qui est triste est que ce genre de personne n’ont que leur cul et leur fric pour garder quelqu’un ou avoir des « amis », et sans ça elles sont transparente, personne ne les voies, et elle n’existe même pas pour les autres, c’est triste de devoir en arriver la pour avoir l’impression d’exister et intéresser les autres.

    Le plus drôle est que quand elle tombe sur une personne qui les aimes vraiment pour elle même, elle ne le voie même pas et lui font payer à la place des autres vu que la seul chose qu’elle connaisse c’est ça, profiter, violence, insulte, mensonges, trahisons, devoir à tous pris montrer sa « loyauté », viens ici que je me serve de toi et que je te jette après, attend je te met en confiance comme ca je pourrai aller voler chez toi, je m’ennuie je te connait, je m’ennuie plus dégage,…

Laisser un commentaire