T’as du mal à te coucher tôt, et tu déteste ton réveil parce que t’as un coup de barre à cause que t’en a marre des ronflements

Voici les nouveaux moralicones de l’arc-en-ciel du moral sur Facebook qui sont sorti aujourd’hui et qui sont (coup de barre, déteste son réveil, a du mal à se coucher tôt et marre des ronflements).

2 réflexions au sujet de « T’as du mal à te coucher tôt, et tu déteste ton réveil parce que t’as un coup de barre à cause que t’en a marre des ronflements »

  1. Je les prend toutes celles-là. Mais ça va, tu ne ronfles pas trop. En fait, il y eut un temps où je m’endormais dans le fauteuil et c’était mes propres ronflements qui me réveillaient.
    PS : à propos de dodo, c’est à qui que tu penses quand tu te laves, quand tu fais dodo ?

    • Je ne ronfle pas c’est bien connu, j’ai déjà failli mourir plusieurs fois chez toi mais ronfler ça non, en plus j’ai du mal à me dire qu’un supposé ronflement pourrai te réveiller, alors que je me rappelle très bien la fois ou j’ai vraiment cru que j’allais crever de la nuit, et que t’as pas bougé d’un cm alors ce que jour la j’étais entrain de me dire que ma dernière heure était entrain de sonner. :-/

      Ps: Pour la personne à qui je pense c’est quelqu’un.

Laisser un commentaire