Suspendu à la fenêtre d’un bordel en feu complètement nu

Un Suisse a eu très chaud en se rendant dans une maison close pour transexuels à Bâle en Suisse. La chambre dans laquelle il s’était installé a pris feu et le jeune homme a été contraint de se réfugier sur l’appui de fenêtre, complètement nu, pour attendre les secours.

Suspendu_a_la_fenetre_d__un_bordel_en_feu_completement_nu.jpg

Selon les dires de Memeth (33 ans), il s’était rendu dans cet endroit pour rendre visite à un ami. Soudain, pour une raison qu’il ignore, un incendie s’est déclaré. Ne parvenant pas à sortir par la porte, c’est par la fenêtre qu’il a pu fuir les flammes. Son anatomie a donc été affichée de longues minutes durant à une foule de petits curieux. Une image insolite qui a bien entendu été immortalisée par de nombreux photographes amateurs.

Espérons que mes parents ne reconnaîtront pas mes fesses dans les journaux, a ironisé le jeune homme qui a, il doit bien l’avouer, eu très chaud… au fesses.

Ps: Cet histoire nous rappelle avec sourire ce chinois surpris dans la même position et dont je vous parlé dans cet article.

Ce contenu a été publié dans Insolite par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

2 réflexions sur « Suspendu à la fenêtre d’un bordel en feu complètement nu »

Laisser un commentaire