Stromae c’est bien,… chanté par Stromae

Toujours dans l’émission The Voice Belgique que j’ai regardé hier, je sais pas pour vous mais moi j’ai vraiment pas aimé la version de Alors on danse faite par Léonie, et bon celle-là je vous la met juste parce que je l’ai vraiment trouvée nul.

6 réflexions au sujet de « Stromae c’est bien,… chanté par Stromae »

  1. Et bien moi j’ai beaucoup aimé. Et comme un musicien que nous connaissons tous les deux a félicité Quentin Mossiman pour son superbe arrangement et que je pense qu’il s’y connait mieux que nous, je suis tentée de penser que c’est définitivement toi qui n’est pas moderne en chanson !

  2. J’aimais bien la version de Voxset aussi. Parfois, je me demande si en chanson comme dans d’autres domaines, tu n’as pas subi de mauvaises influences 😎 LOL

  3. Non, je me suis mal exprimée. Je voulais dire que j’aimais aussi la version de Voxset et que donc on pouvait aimer les deux reprises, que l’une n’excluait pas l’autre.
    Quant aux mauvaises influences, je pensais à des chansons un peu ringardes qu’on entendait sur une certaine chaîne de télé et auxquelles s’accrochent encore certaines personnes qui n’évoluent pas beaucoup avec le temps. Moi, ça me sidère que des gens écoutent encore Claude François, Mike Brant. Pour se marrer dans une soirée karaoké d’accord, mais sinon, il y a des trucs plus intéressants maintenant, il faut évoluer dans la vie. C’est con de s’accrocher aux vieux trucs, à ce qui est dépassé, non ?

    • Ah ben c’est déjà tous de suite plus clair comme ça. 🙂 et bon t’as raison aussi quand tu dis qu’il faut évoluer, mais bon pour certain truc je suis quand même pas à la traine et je suis bien évolué dans certain domaine quand même.

Laisser un commentaire