Shaquille O’Neal VS Justin Bieber

Voici une petite vidéos pour les fans de basket (et je sais qu’il y en as) diffusée sur la chaine de télévision ABC hier dans l’émission « Shaq VS ».


Shaq VS – Générique de début

Voici maintenant le défi du gros grand Shaq, dancer en freestyle avec le petit Justin Bieber.

4 réflexions au sujet de « Shaquille O’Neal VS Justin Bieber »

  1. Rien n’arrête Big Daddy ! J’ai eu peur en voyant le titre, mais il n’est pas ridicule et contrairement à ce que tu écris, il n’est pas gros. Je trouve au contraire qu’il a retrouvé la « ligne » de ses débuts en NBA. Il a été gros, mais là je le trouve affuté ! Prêt pour une bonne saison (la dernière ?)

    • Ah merde, j’ai mis « gros » en fait je voulais mettre grand car il est énorme à coté des autres, je viens de changer ça, désolé pour Shaq.

      Au début on voie que c’est pas trop son rayon le truc, mais bon il se débrouille pas mal et après on dirai qu’il à fait ça toute sa vie de plus on voie qu’il fait ça avec coeur et il à l’air de s’être bien amusé, et c’est marrant de le voir faire les geste quand il explique par contre quand j’ai vu le générique je me dit que ça à l’air pas mal l’émission.

      Par contre ça m’étonnerai pas que « Qui peut battre Benjamin Castaldi » ca se soit « inspiré » de ça et remixé version TF1.

  2. C’est ce que j’aime bien avec Shaq. Il n’est jamais blasé. Il a plein de gosses lui-même, mais c’est resté un enfant. Il s’amuse de tout. Au All Star Game c’est toujours lui qui mettait l’ambiance. Avant, il y avait d’autres joueurs fun comme cela (Magic, Barkley) mais maintenant c’est trop sérieux …..

Laisser un commentaire