Scream 4, le début d’une nouvelle trilogie

Scream_4.jpg

C’est dans les vieilles casseroles qu’on fait les meilleures soupes. C’est probablement ce que s’est dit Kevin Williamson en reprenant le flambeau de Scream. Il planche actuellement sur le quatrième volet et annonce d’ores et déjà que cet épisode est le début d’une nouvelle trilogie. Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette ont accepté de reprendre leur rôle et Wes Craven pourrait lui aussi être à nouveau de la partie.

Scream 4 se déroulera « dix ans plus tard, de nos jours, dans la ville de Woodsboro », confie Williamson. « Nous retrouverons les trois personnages principaux et il y aura de nombreux nouveaux arrivants. Nous présenterons aussi un petit groupe de nouveaux héros. C’est ce qui nous amènera à la prochaine trilogie. »

6 réflexions au sujet de « Scream 4, le début d’une nouvelle trilogie »

  1. concernant starwars moi je suis resté dans mon époque et j’ai pas trop aimer le fait que lucas considère cette trilogie mythique comme les épisodes 4 ,5 et 6

    j’ai jamais accroché au nouveau épisode :’-(

  2. C’est pareil pour moi, j’ai du mal à concevoir que la vrai trilogie que j’ai connu ai un début, et j’aime pas trop les nouveaux épisodes, j’ai toujours trouvé qu’ils ont étaient fait en vitesse pour répondre à une demande des fans.

Laisser un commentaire