Sarkozy recycle ses discours

Nicolas_Sarkozy_discours__29-10-2009_.jpg

« Moi je ne suis pas venu tenir un discours que vous avez déjà entendu… » Le président français annonçait la couleur, mardi dernier. Evoquant l’agriculture, Nicolas Sarkozy tient un discours fort, inédit, sans langue de bois… Du moins c’est ce qu’il annonce car Le Petit Journal de Yann Barthes (sur Canal +) a une nouvelle fois fait preuve de vigilance: une partie de ce discours est la même, mot pour mot, que les propos tenus le 19 février 2009 lorsqu’il évoquait déjà les problèmes liés à l’agriculture. La vidéo ci-dessous de ce montage « synchronisation du siècle » parle d’elle-même.

2 réflexions au sujet de « Sarkozy recycle ses discours »

  1. Il a encore rien compris ce petit Nicolas. Oui, l’écologie est à la mode. Oui, ça fait bien de montrer qu’on recycle ! Mais pas les discours, Nico !

    Et surtout, faut pas dire « je pas vous faire un discours que vous avez déjà entendu ». Sinon, c’est le comble du ridicule !

  2. Ce qui me fait rire est le montage qui est synchro, en plus j’étais chez toi quand ils ont montré ça à la télé, et je trouve qu’il manque pas de toupet de faire un truc pareil, il à juste oublié qu’il y avais des personnes comme moi (mais fan de lui) qui archivaient tous ses passages télé. ^^

Laisser un commentaire