« Rock » Story 3

Qui me connait bien sais que je suis grand fan de Toys Story, et en allant à Dream Land, je passe comme toujours dans le rayon jeux vidéos, ensuite lego et puis je termine par le rayon des figurines, et c’est la que j’ai vu cette figurine à la quelle (ainsi qu’as quelque autre) j’ai tous de suite accroché en voyant la bande annonce, que je n’avais encore jamais vu en jouet dans un autre magasins, et que je me suis empressé d’acheter car il en restait que deux.

Une fois sortie de la boite (hé oui celle la je l’ai pas laissé collector) voici à quoi elle ressemble (pour la taille comme c’est une figurine 5″ (5 pouces) elle fait 12cm de haut et 12cm de large).

La particularité de cette figurine est qu’elle possède deux expression du visage (une gentille et une qui l’est un peut moins).

En tous cas, même malgré le prix quelque peu élevé (c’est bien connu quand on aime on compte pas) de la figurine (17,95 euros), elle est quand même pas mal, solide, robuste, tien bien debout et on à bien l’impression de revoir le personnage du dessin animé).

Laisser un commentaire