Réveillon Noël 2012 (partie 04)

Passons maintenant à la remise des cadeaux, et voici ce que j’ai offert à Leedee pour Noël.

Vu qu’elle collectionne les bandes dessinées, je lui ai offert le coffrets de trois figurines de la BD Les Nombrils en éditions limitée (j’ai d’ailleurs été moi même surpris quand je l’ai trouvé de voir la taille des figurines qui font pas loin de 15 à 20cm).

IMG_2461 IMG_2462

Ensuite vu que depuis 4ans c’est devenu une traditions que je lui offre un cadeau Professeur Layton à Noël, je me suis dit qu’après les jeux vidéos, la figurines (ça c’était pour son anniversaire il y à deux ans), de lui offrir cette années le dvd du film Le professeur Layton et la diva éternelle en édition limitée à 1500 exemplaire, en fait c’était ça le fameux colis Kiala que j’avais reçu et que je vous avez montré dans cet article.

IMG_2465

Comme elle avait les quatre Age de glace en DVD, je me suis dit de lui offrir aussi le cours métrage spéciale Noël en bonus pour dire de compléter sa collection.

IMG_2469

C’est pas encore fini, je lui ai aussi offert un truc qu’on attendait tous les deux depuis longtemps, on en avait même encore parlé il y à 15 jours trois semaines, c’est le volume deux des cours métrages Pixar, car elle à déjà le un qu’on avait vraiment bien aimé et on c’était toujours demander quand le deux sortirai, et il se trouve que le DVD est justement sorti la semaine passée. 🙂

IMG_2471

Je vous ai aussi en même temps fait une photo de Leedee avec tous ses cadeaux qu’elle ne savait plus ou mettre. ^^

IMG_2435

Quand à moi, il y à quelqu’un de gris qui à essayé de me les piquer mes cadeaux.

IMG_2436

Laisser un commentaire