Qui gagne chez les gamers ? L’écran ou les femmes nues ?

Jeux_videos_et_fille_sexy.jpg

Lors d’un tournoi de Counter-Strike à Moscou, les ‘gamers’ ont été surpris de constater la présence dans la salle de.. femmes, belles et inconnues, qui étaient en fait là pour tenter de les distraire pendant le tournoi.

Celui-ci avait pourtant débuté normalement, mais dès que le niveau de jeu s’est élevé, une musique très forte vint changer l’ambiance de la salle, faisant du sol une véritable piste de danse, où se trémoussaient les belles inconnues.

Les sponsors de l’événement voulaient apparemment tester la concentration des gamers pendant une partie face à des corps féminins presque nus et ondulant langoureusement entre les écrans et les claviers d’ordinateurs. Même confrontés à des danses torrides, comme vous pouvez le voir sur les photos, les joueurs semblaient choisir le monde virtuel plutôt que les femmes peu farouches du vrai monde…

2 réflexions au sujet de « Qui gagne chez les gamers ? L’écran ou les femmes nues ? »

  1. Peut-être qu’ils n’aiment pas les femmes vulgaires et faciles.

    Et puis, elles sont pas tout à fait canons. Celle qui est sur ta photo illustrant l’article, si tu regardes les autres photos attentivement, tu verras qu’elle est un peu édentée. Bon, c’est vrai, il y en a que cela ne rebute pas 😉

Laisser un commentaire