Quand ça chatouille pas ça gratte

Leedee qui est toujours plein de bonne intention pour moi et qui à toujours de bonne idée, à pense à m’envoyer cet après midi, un petit lien vers des billets à gratter.

Pour commencer la première partie du message se composé dune de ces trois images toutes mignonnes (celui qu’elle m’a envoyé est le troisième, j’ai récupéré les deux autres en bidouillant un peut le fichier mail).

Amour_gratte_01_01.jpg Amour_gratte_01_02.jpg Amour_gratte_01_03.jpg

Le seconde partie se composé du message en lui même forcement.

Amour_gratte_02.jpg

Voyant un lien je clique donc dessus pour découvrir patiemment l’écran de chargement du site.

Amour_gratte_03.jpg

Place ensuite à une très courte mais jolie animation pour nous présenter le menu.

Amour_gratte_04_01.jpg Amour_gratte_04_02.jpg

Voici de quoi se compose les différente option du menu qui commence par un petit concours pour vous permettre de gagner un billet « love is »

Amour_gratte_05.jpg

Vous avez aussi la possibilité de choisir l’une des trois photo qui se trouve au début de ce mail et de l’envoyer à la personne de votre choix en y ajoutant aussi votre message.

Amour_gratte_06.jpg

Comme les billet « love is » c’est pas que sur internet on vous explique aussi que vous pouvez les trouver dans la vie réel ces fameux billet à gratter.

Amour_gratte_07_00.jpg

Et comme j’aime pas faire les choses à moitié, je vous ai aussi mis les visuels des différents billets à gratter, il en existe sept (un pour chaque jour de la semaine) et qui son franchement mignon 😉

Amour_gratte_07_01.jpg Amour_gratte_07_02.jpg Amour_gratte_07_03.jpg Amour_gratte_07_04.jpg

Amour_gratte_07_05.jpg Amour_gratte_07_06.jpg Amour_gratte_07_07.jpg

Ps: Pour ceux qui voudrai se faire la collection complète sachez que c’est 2 euros le ticket ce qui vous fait 14 euros pour avoir la séries complète.

Pps: Esperons qu’un imbécile ai pas l’idée de nous faire une application de merde sur Facebook, genre « Quel billet « love is » es tu ? » :-/

4 réflexions au sujet de « Quand ça chatouille pas ça gratte »

  1. Oui, c’est la loterie qui a misé sur le rose en vue de la Saint-Valentin, mais c’est un peu écœurant à la fin. On se croirait dans la maison de Barbie.ou dans celle de Barbara Cartland….

Laisser un commentaire