Punition chaton

Après un premier contact qui semblé bien se passer entre Chiponette et Cartouche, cela à déraillé, et Chiponette à voulu se montrer, donc il est punis et Cartouche ne restera pas ici, je l’ai donné à ma copine.

Voilà… c’est tous pour le moment.

6 réflexions au sujet de « Punition chaton »

  1. J’adore Cartouche. Même si elle est très chiante, cela finira par se tasser quand elle va grandir.
    Le seul truc qui me fait chier, c’est que je sais que tu as toujours laurence dans la tête, et il m’arrive de penser que cela ne marche pas vraiment bien entre nous et que la fin de notre histoire n’est pas très loin (les astres m’ont dit qu’ils la prévoyaient aux alentours du 20 septembre….).
    Or, moi je suis tout de même très attachée à toi, même si j’en ai ras la casquette de ne parler que de laurence et je me dis si cela casse entre nous j’en aurais pour 15 ans à penser que ce chat c’est toi qui me l’a offert et je me demande combien de temps cela me fera mal de penser à toi en la regardant, quand on ne sera plus ensemble.
    Mais bon, rassures-toi, ce n’est pas pour cela que je vais la donner ou la porter à la SPA.

  2. Faut arrêter de te faire des idées pareil, car tu vas pas faire du 20 septembre une « catastrophe » comme celle du 11 non plus.

    Et bon évite de salir un article qui parle de chatons en parlant d’une personne qui les abandonne, tu seras gentilles 😉 ces « pauvre bête », n’ont pas demandé à être dans cet article.

  3. Je sais, j’ai de drôles d’idées qui me traversent la tête parfois….
    C’est justement parce que j’ai du mal à comprendre que de telles personnes qui sont aussi mauvaises avec les humains qu’avec les animaux, puissent attirer l’attention, surtout celle de quelqu’un d’aussi génial que toi….

  4. C’est vrai que maintenant beaucoup s’amuse à jouer un rôle, se faire passer pour ce qu’il ne son pas, ou cacher ce qu’ils sont pour se donner l’impression d’exister.

    Moi j’ai jamais eu besoin de ça j’ai juste à être moi-même pour qu’on m’apprécie.

Laisser un commentaire