Poutre et fraction

RTL-TVI viens de diffuser à l’instant un reportage au journal de suite à l’accident qu’il y a eut à l’hopital ou Leedee travaille, en fait une poutre c’est détachée d’une grue et est tombée heureusement sans faire de victime.


Journal Rtl-tvi – Extrait accident hopital de Leedee (09-04-2009)

4 réflexions au sujet de « Poutre et fraction »

  1. Encore une fois, je remarque le sens de la dramatisation de RTL-TVI ….
    J’étais en congé quand cela s’est passé (en plus à 7 h du matin, aucun risque que je sois là ….) mais cela s’est passé à 15 mètres de mon bureau, à un endroit où je passe tout le temps. Et bien, pas le moindre dégat à part ce petit coin du préfab. L’accès aux lieux est tout à fait possible et la passerelle qui protège le chemin des projections et a amorti le choc est tout à fait en place, intacte. Si je n’avais pas vu le reportage, je ne saurais même pas que quelque chose est tombé…

  2. Phénomène bizarre. La main vengeresse qui met des votes négatifs sur sous tes derniers articles quel qu’en soit le sujet n’est pas passée sur celui-ci….
    Soit, cela lui fait plaisir que des poutres folles se baladent à ma proximité. Soit elle n’aime pas les enfants. Elle ne semblait pas aimer les chats déjà, puisque l’adorable Chipo a récolté un vote négatif….
    A quoi s’amuse le peuple de nos jours, mon bon monsieur !!!!. De mon temps, ils regardaient 36 chandelles à la télé …. ou ils faisaient plein d’enfants ….

  3. Oui ça doit être ça à mon avis, ça à du lui faire plaisir de savoir que des poutres passé au dessus de ta tête et qu’elle tombe pas très loin, bien qu’elle aurai pus ne pas être contente de voir que cette fameuse poutre t’avais « raté » et donc mettre un vote négatif, ^^, mais bon si il ou elle espère que ça te tombe un jour dessus c’est un peut raté car comme dit l’adage « la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ».

    Quand au peuple qui s’amuse je savais très bien en mettant la possibilité de voter que certain s’amuserai à ne mettre bêtement que des votes négatif sans même prendre la peine de regarder le contenu de l’article.

    Mais bon comme tu l’as si bien précisé, on sais maintenant que cette personne n’aime ni les enfants, ni les animaux, ^^

Laisser un commentaire