Patience pour le prochain Secret Story

Secret Story ne reviendra pas en juin comme les années précédentes. La téléréalité a été repoussée de plusieurs semaines pour cause de Coupe du Monde.

Secret Story 4 débarquera donc sur nos écrans en juillet prochain. Il s’agit là d’une décision de TF1 qui souhaite donner la priorité au Mondial qui amasse assez d’audience à lui seul.

La chaîne privée française compte programmer Secret Story juste après l’événement sportif tant attendu pour faire encore plus de chiffres. En attendant, la prod’ vient de lancer la castings de Secret Story 4.

La maison des secrets ne sera donc pas ouverte avant la première semaine du mois de juillet et, en cas de succès, les aventures des petits menteurs devrait durer jusqu’en octobre.

4 réflexions au sujet de « Patience pour le prochain Secret Story »

  1. tu as déjà eu ta valise ou pas? oupssssssssssss chutttt c’est un secrettttt oki oki je sors ne le dis pas que tu fais partie des sélectionné çà reste entre nous 😉 💡

    • Merci, je pensé que je pouvais te faire confiance, mais je voie qu’on peut rien te dire à toi :@

      Pour ce qui est de la valise je suppose qu’on me la donnera sur place, quand à mon secret j’espère que cette fois tu sauras tenir ta langue, bien que ca m’arrangerai que les autres candidat le découvre direct ou du moins assez vite, ca m’évitera de perdre une cagnotte qui aurai un peut trop bien monté.

  2. en attendant secret story y vont faire une nouvelle télé réalité y vont enfermé 11 joueurs non sélectionné pour le mondial en compagnie de la fameuse zahia 😉 benzema serait retenu 😉 😈 😈

Laisser un commentaire