Pas avant 2020 alors prenez votre mal en patience :-/

Je viens de tombée à l’instant sur cet article et ensuite sur celui-ci concernant l’accident de train de Buizingen survenu le 15 février 2010, et étant concerné cela m’a tous simplement scandalisé si on peut dire.

Voici le contenu d’un des articles en question.

L’information est révélée ce mardi après-midi par la RTBF: le procès de l’accident de Buizingen, qui fit 19 morts et 125 blessés le 15 février 2010, ne devrait pas se tenir avant février 2020. L’instruction du dossier est toujours en cours.

C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui lors d’une séance d’information le parquet de Bruxelles aux familles des victimes décédées dans la terrible collision ferroviaire. Les familles des personnes blessées dans la collision n’étaient pas présentes à cette réunion, selon la RTBF.

Non mais putain on va ou là ? 2020 faut pas déconner, ils attendent quoi ? que la plus part abandonnent ou laisse tomber ? qu’il y en aie les trois quart qui soit mort de vieillesse ou autre ?

Perso je me fou d’avoir des indemnités ou autre, mais bon quand on pense au famille des victimes, il à quand même 19 morts, bon enfin je trouve cela scandaleux, c’est du foutage de gueule, et je voulais juste le dire, parce que je trouve ça lamentable.

Je terminerai par une pensée aux victimes, vu qu’on est pas loin de la date anniversaire (dans un mois) de la catastrophe.

Ps: Si vous prenez le train souvent (ou même occasionnellement) comme moi) un conseil, mettez-vous dans le fond, en cas de crash c’est en général les dernier wagon qui reste sur les rails, alors si un jour cela vous arrive de vous retrouver dans tel situation pensez y avant que ça arrive si vous voulez encore être la pour en parler.

Laisser un commentaire