4 réflexions au sujet de « Parkour »

  1. très bonne cette vidéo 😉 , çà me rappelle quelques souvenir même si c’était aussi acrobatique car c’est quand même pas des amateurs la on est d’accord hein 😉 te souviens tu que toi aussi tu as fais du PARKOUR ? on appelait çà le saut du LA à LA quand tu sors de ton appart à ta droite y avais une petite barrière je sais pas si elle est encore la 😉 et on sautait sur l’autre pierre puis il y avait aussi grimper le mur qui même à ta cave 😉 bon je sais celui la est risible mais chaque appart avait une hauteur différente 😉 on était petit aussi à l’époque 😉 je me souviens aussi mais çà j’étais avec «  »CIRO » » lorque nous sautions du pont du GB ainsi que arf pas facile à dire comme çà 😉 ciro lui c’était un kamikaze lolllllll quand tu arrive au GB à ta droite tu as la centrale électrique (cabine ) lui grimper sur l’échelle fermée et sauter de tout en haut çà j’ai jamais fait par contre 😉 et tout au bout du parking il sauter sur une plate forme puis souvent y avais une remorque qui restait il sautait dessus avant de regagner le sol 😉 y avait aussi les séances d’équilibre le but été de faire tout les tuyaux qui entouré le parking sans tomber 😉 lolllll SOUVENIR SOUVENIR……..

  2. Je me rappelle très bien de certain de ces trucs qu’on faisait 🙂 il y avait aussi sur le coq qu’on monté et qu’on marché sur le bord du soccle qui etait en pente et ou il y avait juste la place pour mettre le bout des pieds, ou encore quand mon monté sur les tour en pierre qui sont autour du coq, ou encore le grand mur qui est juste à droite qu’on marché dessus jusqu’au bout, ou aussi qu’on monté dessus collé au mur depuis le sol, la aussi il y avait que la place pour mettre le bout des pieds, ou quand on descendait toute la pente ou les escaliers à vélo et arrivé en bas on faisait soit un jump si on avaient de la chance soit on se pété lamentablement la gueule parce que le bas était en arrondit, il y a aussi quand on monté sur les garages derrière chez moi et qui son derrière chez Daphné (je sais pas si tu te rappelle d’elle ? sa grand mère faisait le coup d’italien à Saint-Ferdinant).

  3. maintenant que tu me le dis 😉 , j’ai aussi été au cours d’italien sa grand mère c’est rosa ferrari 😉 vivi je me souviens 😉 mais bon à l’époque on avait pas d’appareil 😉

  4. Pour la grand mère de Daphné elle habite toujours au même endroit je crois, par contre je ne me rappelé pas que t’avais aussi était au cours d’italien, et je me demande si cela se faire encore maintenant ça, avec d’autre prof.

Laisser un commentaire