Over the Rainbow loom

Voilà, après quelque temps d’hésitation, j’ai moi aussi succombé à la mode du moment et je me suis acheté une valisette Rainbow loom. ^^

IMG_4704

Pour ceux qui serai sur une ile déserte et qui n’aurai jamais entendu parler de ça voici ce qui est dans cette valisette,… Principalement des élastiques ainsi que quelque accessoire en bonus. ^^

IMG_4705

J’en ai même eu quelque paquet supplémentaire en cadeau.

IMG_4706

Qu’est-ce qu’on peu bien faire avec ça vous demandez vous peut-être ? et bien c’est simple, tout ses petits élastiques servent à concevoir des bracelets dont voici d’ailleurs ma premières réalisation que j’ai faite pour Leedee.

IMG_4902

Bon les possibilités vous vous en doutez, ne se limite pas au modèle de bracelet que j’ai fait, en fait il est possible de faire des choses vraiment chouette et pas que des bracelet, je sais pas trop combien de temps va durer cette mode (je suppose quelque mois comme toute mode en général), mais en trouve l’idée pas mal, par contre faite bien gaffe ou vous achetez vos élastique car certain peuvent provoquer des allergies.

Une autre question que je me pose est combien de temps tienne les élastiques, car vu le pris que c’est vendu (1 euros le paquet et des fois même moins) je doute que la qualité soit vraiment au rendez-vous, et je ne serai pas étonné que ces même élastique devienne poreux au fil du temps et finisse par tomber en miette, mais bon quoi qu’il en soit c’est un truc sympa et pour vraiment pas cher du tout.

Laisser un commentaire