On à tous quelque chose de « temps » and « see »

Il m’est arrivé un truc bizarre tantôt (enfin qui m’a fait bizarre mais juste pour moi bien sur), vous allez tous vous foutre de ma gueule quand vous aurez lus ça mais bon, moi ça m’a vraiment fait bizarre.

En fait à la base je cherchez le clip « Laisse-toi aller bébé » de Collectif Métissé car j’avais juste envie de le regarder vu que je le trouvais sympa, une fois mon clip trouvé je regarde les suggestion sur la droite, c’est la que je voie un titre qui attire mon attention Félix Gray – La Gitane 2011 (diffusé dans l’émission « Les années bonheur », celui-la même dont j’avais publié le clip il y a un 15aine de jour dans cet article, alors tous content je me dit de regarder, et je suis tombé sur ça. 😕

 

Je vous dit pas la tête que j’ai fait en voyant la vidéo, sérieux je l’ai pas reconnu, et si son nom aurai pas était écrit en haut de l’écran je me serai demandé toute la chanson qui c’était. 😕

J’ai beau essayer de le prendre depuis le souvenir que j’ai de lui, impossible de le vieillir comme ça dans ma tête, je l’aurai vu dans la rue je lui aurai bêtement demandé l’heure sans même savoir que c’était un des chanteur que j’aimais quand j’étais plus jeune.

De la je me dit de regarder si je trouve pas un truc de quand il était avec Dider Barbeliviens, et j’ai trouvé une vidéos de quand ils chantent tous les deux « A toutes les filles » (dans l’émission Succès fous), celle-là je me rappelle très bien l’avoir vue en direct à l’époque.

 

La ça allait, je le reconnait tous à fait et ça me fait pas bizarre, je cherche ensuite le clip pour me « rassurer » et la aussi entre le clip de « A toute les filles » et La gitane je le reconnais aussi.

 

Pour le reste, après l’avoir vu en 2011 j’arrive toujours pas à me faire à l’idée que c’est lui, j’ai du mal à m’expliquer comment il à pu changer autant et que rien sur son visage actuelle rappelle l’ancien, sérieux franchement je suis même quasi sur que si on me montre sa photo d’ici trois semaine ou même un mois je serai incapable de vous dire que c’est lui parce que sa tête me dira rien du tout.

Je sais pas si c’est les ravages du temps, si il est tombé gravement malade, ou si il a eut quelques petits coup de bistouri,… ou pas, mais ça m’a vraiment vrai bizarre de le revoir. 😕

2 réflexions au sujet de « On à tous quelque chose de « temps » and « see » »

  1. J’ai pas compris. Parce que pour moi il est égal à lui-même, avec des années de plus certes, mais vraiment reconnaissable. Serait-ce un problème de vue de ta part ?

Laisser un commentaire