NRJ in the park 2009 (15)

Celui la par contre j’aime pas du tous, en plus d’avoir un nom bizarre qui est Stromae, ce qu’il change j’en parle même pas, et quand j’entends sa voie, il me fait penser a François Xavier de Secret Story 3.

Quand j’ai entendu cette chanson, ça m’a fait penser a la merde que Michael Vendetta à fait, ou la musique du générique de son émission pourrie.

13 réflexions au sujet de « NRJ in the park 2009 (15) »

  1. arffff je viens d’aller sur son site qui a bien changer 😉 tente de retrouver les leçons je pense qu’il y en a 12 et mate comment il a fait ses titres il dit lui même que ça veut rien dire etc…….. un bon gars selon moi 😉 lollll

  2. J’aime beaucoup moi. C’est parmi les chanteurs que j’ai préférés de ce concert tout de même nul à 50 %.
    Par contre, je connaissais la chanson et je n’aurais jamais imaginé que c’était un mec avec ce physique qui la chantait. Je croyais que ce serait un groupe au look campagnard avec des chemises à carreaux et des gilets en mouton….

  3. Moi aussi, j’ai eut l’impression que le concert était moins bien que les années précédente en fait, j’ai passé un bon moment, mais bon le concert en lui même j’en ai vu des mieux les années précédente.

  4. ah ben l’année ou j’ai étais y avait kyo ça déménagé 😉 + d’autre hummmm y avait kana aussi mdrrrr mais bon tout les grands nom était un peu partout en belgique aussi…. pep’s à la louvière avec thomas dutronc….., sheryfa luna à namur avec d’autres…….

    c normal qu’nrj se voit diminuer(gauthier qu’est qu’il fou la lui mouafffffffffffff)

    STROMAE faut le suivre lollll 😉 hier j’ai participé à la stromae TV avec tchats en live y a d’ailleurs un groupe sur facebook 😉

    le gars est simple mais bon est ce que ça va durer………… 😉

  5. Sheryfa Luna, elle aurait mieux fait de revenir aux NRJ car à Namur, elle n’est pas restée longtemps, vu qu’elle s’est pris des bouteilles et des canettes.
    Namur ville calme ! Tu parles ! Pas quand les étudiants sont imbibés !

  6. Ah oui, Philippe m’en a parlé de cette histoire à Namur, il est arrivé le même au Dour festival cette année aussi mais je ne sais plus avec qui.

    Mais à choisir j’aurai aussi préféré Sheryfa Luna plutôt que Stromae.

  7. En fait j’ai était voir en vitesse, mais j’ai pas trop approfondi le truc, mais bon ça pourrai être marrant que je soit dans le clip d’un mec que j’aime pas, et bon si ca peut l’aider à se faire connaitre pourquoi pas, je suis toujours près à rendre service.

Laisser un commentaire