Nos amis cyber-arnaqueurs (Saison 01) – L’affaire perroquets: Episode 07

Ha ben flute alors, je crois que j’ai du vexée notre « vendeuse ». ^^

date: 16 juillet 2009 22:41
objet: Re: Re : Perroquet

monsieur ne nous traiter pas comme des bandits si vous n’étez pas intéressé vous laisser merci

Bon allez, comme je m’amuse bien, je vais quand même essayer de rattraper le coup, c’est alors que m’est venue une petite idée. ^^

Bonjour

Je ne me permettrai pas de vous traiter comme des bandits.

Je suis très intéressé par vos perroquets et je ne vous aurai pas contacté ni fait perdre votre temps si cela n’aurai pas était le cas.

Mais comprenait moi j’ai besoin d’être rassuré, et d’avoir des garanties, j’aurai était près à vous payer 500 voir 600euro (dans 150 à 250euros de plus) afin de vous remercier de la gentillesse que vous aviez eu en me proposer vos perroquets qui coute très cher pour une somme très petite.

Mais il me faut des garanties, et avoir la certitude que les perroquets existe bien, je pense que cela ne devrai pas être trop dure pour vous de me faire parvenir les photos désirée.

Il vous suffit simplement de vous mettre près des deux perroquets avec une feuille ou un panneau avec écrit bien lisiblement Figaronron (la date marquée serai la bienvenue aussi) afin que je puisse être entièrement rassurée.

Je ne comprend pas votre réaction, si vous être honnête cela ne doit vous poser aucun problème.

Merci encore mon amie, j’attends donc vos photos avec impatience, ainsi que les informations pour moi savoir comment effectuer le paiement, à quel nom et quel adresse.

Je me permet une dernière question, par quel société seront transporté les volatiles et est-ce que cette société propose un suivis du « colis ».

Merci de l’attention que vous avez donné à la lecture de mon message, et j’attends votre réponse.

Figaronron.

La suite demain…

2 réflexions au sujet de « Nos amis cyber-arnaqueurs (Saison 01) – L’affaire perroquets: Episode 07 »

Laisser un commentaire