Multi-clash pour Gautier

Gautier_02.jpg

Gautier devait probablement être en manque d’attention ce mardi. Un peu à l’écart durant cette semaine de préparation à la première demi-finale Mickels – Joanna, il a donc choisi de s’en prendre à cette dernière et d’appeller le manager de Grégory Lemarchal « l’autre con ».

Ferme ta g***** De grand matin, Joanna sera la première cible de notre ami des chats. Car la jeune fille est en train de chanter dans la salle de gym/danse, ce qui ne lui plaît pas du tout, comme il l’explique à Alice. « C’est toujours la même chose qu’elle chante. Je serais délégué, je dirais à Joanna quelle n’est pas toute seule et d’aller répéter ailleurs! Ici personne n’a jamais rien dit mais je ne ferai pas le mec qui dit ferme ta g***** grosse p*** et va répéter dans ta salle de musique ou je te défonce ta g*****. »

Tu fais ch*** Ce qu’il s’empresse de dire, plus ou moins, à Joanna elle-même: « si tu veux faire de la musique va dans une salle de musique, baisse le son va répéter ailleurs ». La demi-finaliste s’emporte à son tour: « Tu fais ch***, on est dans une académie si t’as pas envie de faire de la musique, va aux toilettes. Tu viens à peine de te lever, tu fais ch**, c’est toi qui dis ca monsieur Wonderwall et à Alice tu lui dis rien? Tu fais ch***! » Alice aura beau rappeler à Gautier son rôle de « coach », celui-ci lui répliquera qu’il ne croit pas à ces « rôles de coach, faut arrêter de se monter le ciboulot. »

L’autre c** Mais la journée n’est pas finie pour Gautier. Alors que le manager de Grégory Lemarchal vient parler aux élèves de l’association créée en l’honneur du chanteur décédé, il dira au jeune homme qu’il est un « Caliméro et un petit branleur ». De quoi vexer Gautier, qui ne cessera de l’appeler « l’autre con » pendant le reste de la journée.

Laisser un commentaire