Morts coup sur coup des acteurs de Dynastie

Dynastie, le feuilleton phare des années 80, est doublement endeuillé. Deux anciens acteurs de la série sont décédés à quelques jours d’intervalle.

Christopher_Cazenove_01.jpg

Christopher Cazenove, l’homme qui jouait le rôle de Ben Carrington, est mort ce mercredi dans un hôpital londonien des suites d’une septicémie. Il avait 64 ans. Après un premier mariage avorté, l’acteur partageait depuis sept ans la vie d’Isabel Davis, plus jeune de trente ans. Il laisse derrière lui un garçon de 33 ans, Rhys. Son fils aîné, Linford, a été tué dans un accident de voiture en 1999.

En dépit d’une longue carrière à la radio et sur les planches, Christopher Cazenove est surtout connu pour avoir incarné le jeune frère de Blake Carrington dans Dynastie (1986-1987). Dans la foulée, il participe au remake américain Trois hommes et un bébé et sa suite Tels pères, telle fille. En 2001, il est le père du regretté Heath Ledger dans le long métrage Chevalier. Il effectue sa dernière apparition à l’écran en 2009 lors de l’ultime saison de la série Hotel Babylon.

Drôle de destin, la mort de Christopher Cazenove survient quelques jours après cet article ou je vous annonçais le décès à 92 ans d’un autre acteur de la série, John Forsythe qui incarnait, quant à lui, le patriarche Blake Carrington ainsi que son frère dans Dynastie.

Laisser un commentaire