Montre-moi ton écriture, je te dirai qui tu es

En allant me coucher hier, comme j’arrivais pas à dormir, je me suis dit de regarder ce qu’il y avait comme application gratuite que je pourrais télécharger sur l’iPhone, c’est alors que je suis tombé sur La personnalité de ton écriture.

 

Tous le monde l’aura deviné, c’est une application qui est supposée analyser mon écriture (bon courage à elle). ^^

Comme c’est le genre de bêtise que j’aime bien essayer pour déconner, je la télécharge direct, pour voir ce que ça va encore me sortir comme conneries ce truc. ^^

Une fois téléchargée, l’application me demande d’écrire mon nom.

On rigole mais on ne se moque pas, merci.

Une fois cela fini, je peux choisir différente question, et j’ai était comme on peut dire « bluffé » par les réponses, voici les questions choisie avec les réponse que cela m’a donné suite à l’analyse de mon écriture ainsi que mes commentaires sur le résultat.

Es-tu de confiance ?

Effectivement, je pense être digne de confiance (certain dirons le contraire, mais ils « oublieront » de vous dire qu’ils ont essayé de me doubler), en gros je trouve que ça me défini assez bien.

————————-

Quel genre d’ami es-tu ?

Effectivement la encore ça me défini assez bien, et en général je reste serein quoi qu’il arrive (même quand on m’écrase une cigarette allumée sur le bras) ^^ , j’ai aussi l’habitude que c’est moi qu’on appelle (enfin qu’on se rappelle que j’existe surtout) quand on à besoin de moi, ou qu’on vas pas trop bien, et en général la plus part des personnes que j’ai connu, ou que je rencontre m’apprécie.

————————-

Es-tu extraverti ou introverti ?

La pareil, j’ai aucun mal à m’intégrer en société, pour ce qui est d’aimer la solitude ça commence à faire long quand même et c’était surtout avant ça que j’aimais bien être seul, maintenant franchement un peu moins, quand à savoir m’adapter à différente situation (et pas que de solitude) j’ai pas trop de problème non plus avec ça.

————————-

Quel est ton type de personnalité ?

Ben je sais pas trop quoi rajouter à ça, tellement ça me décrit assez bien (mis à part peut-être la nature propre à l’art), bon enfin pour une application que j’avais téléchargé juste pour déconner, elle m’a quand même bien surpris. ^^

Laisser un commentaire