Mickael Vendetta en Suisse

Mickel_Vandetta_-_Suisse_-_Trailer.jpg

Vous le savez Mickael Vendetta était en Suisse ce week end, pour l’élection de Mister Suisse Romande 2009 … élection qu’il parrainait aux cotés, en autre, de Marianne de Coquatrix (Miss Suisse 2008).

Cette semaine en, vous allez découvrir l’intégralité de ce voyage !

De ses retrouvailles avec Michel Chevrolet (animateur de Leman bleu, plateau sur lequel s’est produit le célébre clash !) … à sa rencontre avec la délicieuse Miss Suisse …

Vous verrez aussi un Mickael en pleine confidence au restaurant … sa rencontre en coulisses avec les Misters en compétition … mais aussi des vidéos avec ses fans et ses « moins-fans » !

Ambiance assurée !!

A suivre…

En attendant, découvrez en vidéo le message que Mickael souhaitait vous adresser … et rdv sur son blog pour lire en quelques phrases le résumé de son voyage hélvetique !

Extrait : « Si vous saviez à quel point c’est bon d’être connu. Je suis satisfait de ma popularité. J’ai tellement marqué les esprits que les gens me reconnaissent partout où je passe. Ils me demandent de prendre la pause avec eux, ils me demandent de leur signer des autographes, ils me posent des … »


Mickel Vandetta – Suisse – Trailer

2 réflexions au sujet de « Mickael Vendetta en Suisse »

  1. il faut arreter de donner du crédit à ce genre de personne franchement ce mec ne merite vraiment pas de passer à la tv le pire c’est qu’il croit à sa connerie et pense pouvoir atteindre les sommets comme ça remarque je lui tire mon chapeau parce que pour encaisser et se taper la honte comme lui il ne faut vraiment pas avoir d’estime de soi-meme il n’a vraiment pas de fierté il ne suffit pas de se regarder dans la glace mon gars mais jette un oeil sur ton attitude parce que l’humilité tu dois ignorer la signification de ce mot continue et tu finiras dans le caniveau c’est là qu’est vraiment ta place

  2. La dessus tu as tous à fait raison, c’est sur que ce genre de personnellement mérite même pas qu’on en parle, et si j’en ai parlé c’est plus parce que je le trouvé ridicule qu’autre chose, il a d’ailleurs expliqué que son « attitude » était son fond de commerce.

    Mais bon contrairement à d’autre, il pourra se venter de ne se faire réellement du tort qu’a lui même.

Laisser un commentaire