Michael Jackson – The Official Exhibition

D’ici un mois on pourra aller voir l’exposition officielle en hommage à Michael Jackson à Londres @ O2.

En effet, promis comme étant une inoubliable collection d’effets personnels de Michael Jackson, costumes, vidéos, photos et autre mémorabilia, Michael Jackson – The Official Exhibition aura lieu à partir du 28 Octobre 2009 à The Bubble de l’O2 de Londres. Cette exposition devrait avoir lieu sur pas moins de 9 galeries différentes contenant plus de 250 objets.

L’expo retracera la carrière exceptionnelle du King of Pop, depuis ses débuts à la Motown avec ses frères jusqu’à la préparation des concerts prévus à Londres pour son grand retour.

Michael_Jackson_-_Official_exibition_01__petit_.jpg Michael_Jackson_-_Official_exibition_02__petit_.jpg

The Official Exhibition à Londres durera du 28 Octobre 2009 (date de la sortie du film This Is It) au 31 Janvier 2010. D’autres villes accueilleront cette expo par la suite mais les noms, n’ont pas encore était communiqué.

Les places pour y assister sont au prix normal de £15 et £12 pour les étudiants. Depuis avant hier il vous est possible de réserver (Vendredi 25 Septembre) sur le site ticketmaster, pour ceux que cela intéresse je vous met aussi le site officiel de l’évènement.

6 réflexions au sujet de « Michael Jackson – The Official Exhibition »

  1. Qu’on ressorte ses cd, c’est logique, des bouquins, c’est normal. Pour sortir le film, ils ont déjà été hyperrapides. On voit des t-shirt à tous les coins de rue. Ils vont s’arrêter où dans l’exploitation ? Bientôt le papier Q Michaël ? Les strings Michaël ?

  2. C’est aussi ce que je me suis dit, qu’on attend qu’il soit mort pour vider tous ce qu’il à chez lui en se disant que c’est une façon de plus de se faire du fric sur son dos, et même si cette expo pourrai m’intéresser, je ne sais pas si je vais y aller, car je n’ai pas trop envie de cautionner les personnes qui essaie de profiter de sa mort, de plus ce n’est pas en allant voir des objets qui lui on appartenu que cela le fera revenir, et il laissera toujours un grand vide pour ses fans.

  3. En cherchant quelque chose sur ebay, je suis tombée sur de magnifiques essuies MJ ! Ca ne me viendrait pas à l’idée de m’essuyer avec !
    Pas cher en plus : 10 € !

  4. Je ne crois pas que ce soient des objets officiels. Tout le monde essaie de faire son petit profit, du plus grand au plus petit. Je pense que n’importe qui peut transférer une image sur un essuie blanc et déclarer cela « souvenir de MJ ».
    Il y a des oreillers aussi, pour avoir l’impression de dormir à côté de Michaël …

Laisser un commentaire