Me voilà maire une fois de plus, lol lol. :-D

Alors que j’étais en train de faire un Check-in dans Foursquare pour dire que j’étais arrivé à la gare provisoire de Mons, j’ai eu la surprise de voir que je venais de rafler le titre de maire à quelqu’un (ceux qui me connaisse et qui connaisse ce blog auront vite compris à qui). lol lol.

IMG_2571

Et comme dirai Leedee: T’es pas sympa ! Pour une fois qu’elle « était » quelque chose ! Tu la prive de son « titre honorifique ». Lol

2 réflexions au sujet de « Me voilà maire une fois de plus, lol lol. :-D »

  1. Oui, et ça ne lui a pas plu que je compatisse à son grand malheur. Tu as eu droit à un bon et long SMS rageur, m’annonçant entre autres choses que « bientôt, je ne compterai plus pour personne … » Je suppose qu’elle doit savoir de quoi elle parle comme sentiment. Mais bon, si elle veut être méchante, je peux l’être aussi et dire que cela n’arrivera jamais, vu que j’ai des enfants et qu’on compte toujours pour ses enfants, même s’ils le savent parfois un peu trop tard. Mais ça, elle ne peut pas le savoir, puisque si entre-temps, elle est redevenue « maire », elle n’a jamais été « mère » (oui, je sais c’est cruel, mais moi aussi je peux frapper sous la ceinture, mais uniquement quand on me le fait). Et de toutes façons, puisqu’elle a compris que je suis suffisante (ce qui dans son langage fleuri, se traduit par « elle pète plus haut que son cul »), je pratique en fait l’auto-suffisance, je suis la personne la plus indépendante qui soit, je compte beaucoup à mes yeux, tellement que je n’ai pas besoin du regard des autres pour exister et je l’assume !

Laisser un commentaire