Me voila clouté une fois de plus

Il a de cela deux mois et demi, je vous avez parlé dans cet article que j’avais réussi à négocier gratuitement des piercings au tétons + bijoux, tous cela juste avec une connerie que j’ai sorti à la base pour déconner. ^^

Et bien après quelque rendez-vous annulé à l’hôpital (car c’est en revenant de la que j’étais supposé aller les faire), voici enfin le grand jour arrivé et je peux enfin vous annoncer fièrement que j’ai enfin les tétons clouté. ^^

Je précise que j’ai malheureusement pas eu l’autorisation de filmer, et que j’avais en fait enregistré tous en audio avec mon gsm, problème ce con c’est déchargé et donc j’ai que dalle à vous faire écouter. 🙁

Mais bon en guise de consolation, voici le résumé de cette expérience.

En fait pour le premier ca a était parce que la pince à des sortes de crochets ou de pointe au bout et c’est pas arrondie comme celle qui à était utilisée pour me percer la langue et donc ca te donne déjà une bonne idée de la douleur que ca va faire.

Ensuite quand elle a percé ca a juste fait un peut plus mal que la pince (pince qui fait déjà assez mal à elle toute seule), ensuite j’ai senti quand elle a piqué, et puis quand elle a fait passer le piercing, ca a fait comme une grosse pincette monstrueuse qui fait vachement très mal.

J’ai pas arrêté de rigoler tous le long et gueuler en même temps (oh putain) ^^ a la fin du premier j’étais +/- dans le même état que si j’étais tombé dans les pommes et il m’a fallu une bonne dizaine de minute pour me remettre de mes émotions.

Par contre pour le deuxième vu que je savait la douleur que ca faisait, ça à était autre chose, j’osais pas trop le faire mais bon, j’ai mordu sur ma chique et je l’ai fait quand même, mais ca ma fait plus mal que le premier de plus celui la il a saigné un peut.

A la base je voulais mettre des sortes de demis anneaux avec des boules au bout, mais ceux qu’elle avait n’avait pas la grosseur que je voulais (je tenez pas à devoir encore avoir mal pour agrandir les trous après et je préféré avoir directement la bonne grosseur pour pas avoir de problème par la suite quand je changerai de modèle).

Donc de la elle me propose de me mettre des tiges à la place ou d’attendre deux heures qu’elle ai stérilisé ceux que je voulais, mais bon on à fini par se mettre d’accord sur des anneaux en titane avec une boule au bout qui en fait bien que c’est pas ce que je voulais, ne donnent pas trop mal je trouve.

J’ai eut raison de faire confiance à ma meilleurs amie Delphine et de pas regarder de vidéos la dessus sur le net, car elle m’a avoué après que celle qu’elle ma envoyé était la seul ou le mec gueulé pas, et que les autres était assez hard, et bon elle a bien fait de me conseiller de pas essayer d’en regarder sur le net.

Je lui ai ensuite expliqué tous ce que j’ai ressenti, et lui ai conseillé de serrer plus fort avec la pince pour que ca fasse moins mal quand on perce ou limite que la douleur soit approchante.

Pour ce qui est de l’après perçage, franchement cinq minute après (pour pas dire directement après que le percing soit posé) on sens quasi plus rien, moi ça me brule juste légèrement sur le tétons gauche, et ca me tire un peut sur le droit, et ca me fait une petite gène comme-ci j’avais les tétons qui pointé avec le froid, mais rien de bien dramatique, c’est très largement supportable et on y pense même pas en fait, faut juste fait attention de pas cogner dedans quand on se lave, et quand on retire ses vêtements à part ça je pense pas qu’il puisse y avoir de problème.

J’ai aussi un spray a passer trois fois par jour dessus mais a part ca rien de dramatique, je suis encore entier et content de pas m’avoir défilé car j’avais peur de plus vouloir faire le deuxième après le premier mais ca vas j’ai tenu bon et j’ai supporté la douleur elle ma aussi super bien expliqué avant et tous pour moi savoir comment on fait, tous était stérile même les pinces les gants et tous, j’ai rien a redire la dessus, même pour ceux que je voulais à la base elle a pas voulu les mettre parce qu’ils étaient pas stérilisé et ma expliqué que c’est des norme comme ca qu’il faut les laisser deux heures a stériliser même si après 30 min tous les microbe son mort.

En fait j’ai tellement gueulé pour le deuxième que ceux qui était en bas le tatoueur et un autre pensaient que j’étais entrain de faire le premier que j’aurais pas faire le deuxième.

Pour résumer c’était une première aussi bien pour moi que pour elle (la perceuse), je pense qu’on s’en est pas trop mal sorti tous les deux, moi j’ai fait le cobaye, et ca m’a fait quand même gagner un truc genre 100 euro (40 euros par tétons + 10 euros par bijoux). et je n’ai rien payé du tout, c’était entièrement gratuit pour moi. ^^

Ca faisait longtemps que j’en voulais au tétons et maintenant je les aie enfin, mais bon ce qui me fait le plus plaisir est quand même que je me suis pas défilé, ni au début ni à mi parcours, et que j’ai tenu bon, j’en reviens pas moi même et il m’a fallu pas mal de temps pour réaliser ce que j’avais réussi à faire.

4 réflexions au sujet de « Me voila clouté une fois de plus »

  1. beurk :-p

    Aux 2 tétons, je trouve que cela fait bétail ! Un ça peut encore passer …. mais aux 2 c’est très laid !

    Mais du moment que ta femme aime cela !

    Tu n’as pas dit d’ailleurs ce qu’elle en pensait …. 😎

  2. Faut peut-être que tu sois un peu moins immature et égoïste…

    Moi mon copain j’apprécierais qu’il me demande mon avis avant de faire un truc aussi intime …

    Et puis, te connaissant, tu racontes tellement le truc qu’il est inutile de te demander si tu as eu mal, tu le dis avant qu’on ait eu le temps de s’inquiéter.

    Ton problème c’est que tu es trop centré sur toi, tu joues toujours les offusqués mais tu ne te mets jamais à la place des autres, surtout pas à celle de Leedee. Tu ne t’es même jamais demandé, je suis sûre, ce qu’elle ressent en étant mêlée à tous les enfantillages de ton ex ….

  3. Comme je l’ai dit, il est de toute façon hors de questions que je les retires, et si je les aurai pas eut maintenant, ca aurai fait longtemps que je les aurais eut car j’en voulais depuis longtemps, mais bon je n’en peut rien si la seul personne qui n’aime pas ca est comme par hasard celle qui ne les a jamais vus et qui n’a pas voulu les voir, mais bon c’est pas trop grave j’en mourrai pas.

Laisser un commentaire