Malaise lors de la cérémonie des MTV Videos Music Awards

Voici pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre la diffusion des MTV vidéos music awards sur MTV, un petit rebondissement qui à eut lieu lors de la soirée.

Coup de théatre ce dimanche lors des MTV Videos Music Awards:

Taylor Swift vient de remporter le prix du meilleur clip d’une artiste féminine pour la chanson You Belong With Me. C’est alors que le rappeur Kanye West monte sur scène et lui gâche la victoire en déclarant que Beyoncé à fait l’un des meilleurs clips de tous les temps. Le rappeur s’est fait huer copieusement par toute l’assistance.

La jeune chanteuse country semblait totalement déboussolée. Elle n’a d’ailleurs pas su continuer son discours.

Un peu plus tard au cours de la soirée , Beyoncé reçoit le prix du « Clip de l’année » pour sa chanson Single Ladies (Put a Ring on It) , elle fait alors monter sur scène Taylor Swift pour qu’elle puisse finir son discours

Quant au rappeur Kanye West, ses vaines excuses publiées sur son blog perso ne changeront pas grand chose à la peine et l’humiliation publique qu’il a infligées à Taylor Swift.

2 réflexions au sujet de « Malaise lors de la cérémonie des MTV Videos Music Awards »

  1. Sacré Kanye ! Il avait déjà bien embarrassé Mike Myers lors d’une émission caritative en faveur des sinistrés de Katrina, en refusant de lire le texte imposé et en taxant de raciste la façon dont les médias traitaient le désastre (mais cette fois là, il avait peut-être raison sur le fond).

    Il s’en est pris plein la tronche de la part des invités des MTV Award et il a touché le fond, lundi, sur le plateau de Jay Leno quand le présentateur lui a dit qu’il avait connu sa mère (décédée il y a deux ans des suites d’une opération de chirurgie esthétique) et qu’il se demandait comment celle-ci aurait réagi en voyant l’attitude de son fils.

Laisser un commentaire