Maladie clonique

Alors très cher lecteur qui veux essayer faire son malin avec moi, c’est pour toi que j’ai écrit cette article et rien que pour toi (quel honneur hein) ^^

Tu vas très vite comprendre que c’est plus la peine de perdre ton temps car tu t’es faite capter depuis le premier commentaire que t’as mis avec un fan de Michael et que je n’ai pas validé, et je vais apporte la preuve ici que un fan de Michael n’est pas celui qu’il prétend être.

En effet comme tu peux le voir ce blog affiche les adresse IP (ce qui n’es assez courant sur ce genre de blog, cela ma d’ailleurs bien fait rire de voir que cette même personne poste des commentaires pour se défendre elle même). C’est con d’avoir fait la connerie de dire que tu te trouvais en France car c’est de la que c’est parti et que t’as commencé à te griller toi même. ^^

01.jpg

Tu nous précise d’ailleurs ici en France hors ton IP n’est pas un IP française mais belge (Skynet dans le cas présent), et donc la tu ment déjà vu que tu te trouve en Belgique en voici d’ailleurs la preuve

05.jpg

Au moment tout tu as mis les deux commentaires que je n’ai jamais validé, un mail était envoyé sur mon adresse depuis mon blog et ce avec la meme IP que un fan de michael seul deux personnes étaient connectée à ce moment la, moi et toi.

02.jpg

Quelques secondes plus tard je reçois un mail de Michaella (Quel hasard ben dit donc).

04.jpg

Mail qui comme on peut le voir à bien était envoyé depuis mon blog via cette page.

03.jpg

Petit hic, je ne crois pas au hasard incroyable et tu t’es donc fait bêtement griller, une fois de plus, déjà que c’était mal parti avec ton copier/coller malheureux sur les films que t’aurai soit disant regardé. ^^

Et donc en conclusion un fan de Michael et Michaella sont une seule met même personne, inutile de continuer à m’envoyer des mails tu t’es grillée toi même, t’as voulu en faire trop et cela t’auras été fatal, comme tu peux le voir tu t’es trompée, je n’ai jamais changé et je suis toujours aussi bon pour déjouer ce genre d’arnaque.

Je suis encore gentil de ne pas faire la liste de tes nombreuses incohérences et autre contradiction que je n’ai pas prise attention au début mais que la connerie que t’as faite en te ramenant avec ton clone m’a poussé a chercher, comme par exemple ton fameux ticket de concert pour Londres que tu as sois disant gardé en souvenir comme tu le précise dans ce commentaire, chose qui est tous simplement IMPOSSIBLE vu que à la date ou tu as laissé ton commentaire, les tickets n’avait pas encore était envoyé par Ticketmaster qui n’as commencé à les envoyer qu’a la mis septembre.

Alors te fait plus chier à me prendre pour un con car tu t’es toi même grillée en beauté à trop l’ouvrir et à vouloir trop en faire à venir mettre des commentaires pour te défendre toi même.

Ps: C’est vraiment très con de t’avoir descendue avec un bête détail à la con comme le pays ou tu te trouvais, sans ça j’aurai peut-être rien vu. ^^

Pps: Ce qui est cool pour toi est que t’auras pas tous perdu dans l’histoire avec tes conneries, vu que tu t’es quand même faite une amie qui se confie à toi et à qui je n’en doute pas un instant tu pourras aussi te confier.

33 réflexions au sujet de « Maladie clonique »

  1. ben raté tu es vraiment con toi ma parole ! tu oublie que je vis avec michaella ? logique qu’on utilise la meme ip non ? et on a chacune notre pc. en fait j’avoue bien que je veux semer la zizanie entre vous car elle parle plus avec toi qu’avec moi et ca me met hors de moi mais ce n’est pas elle le fan de michael car aux heures ou elle rentrée hier, elle n’aurais pas su t’envoyer de mail de plus apres son boulot elle part voir une amie qui a des soucis. mais elle n’etait pas au courant de cela et ca va surement chauffer quand elle va voir ca 🙁

  2. Ah, ben oui voilà tous s’explique maintenant ^^ c’est moi qui est con 😀 je me disait aussi qu’elle était trop sympa pour me faire un coup pareil et en fait c’est toi qui fait ton gros jaloux, mais c’est vilain ça tu sais. ^^

    J’ai p’tet ben fait une boulette sur ce coup la alors. ^^

  3. @un fan de michael : Alors la, je suis mdr, t’en as pas une autre comme ca ? t’as fallu combien de temps pour élaborer ton « plan de secours » foireux ? original ton coups de faire mine de vouloir semer la zizanie, mais malheureusement pas assez convaincant (pour moi en tous cas) et j’espère que t’y as pas passé la nuit au moins, mais bon t’auras au moins eut le mérite d’avoir pus me faire rire. ^^

    Tien au fait je pensai qu’elle était lesbiennes ? aurai t’elle menti ? si oui pourquoi ? et ça lui aurai servis à quoi d’inventer ça ? Ah ben oui brouiller les pistes peut-être ?

    Avant dernière chose, si c’est bien toi qui à écrit les deux commentaires qui n’ont jamais validé, comment t’explique qu’on à reçu à peine quelques secondes après un message de « michaella » dans la messagerie ? elle c’est connectée depuis un autre endroit alors ? (peut-être de chez son amie ?) vu que les informations se trouvant dans son mail, ca n’est pas possible que tu les aie toi aussi.

    Dernière chose cette fois, c’est bien que tu ai pris conscience que ça va chauffer pour toi, je suppose qu’elle vas pas apprécier que tu essaies de foutre la merde la ou tu ne devrai pas, alors si je peut me permettre tu devrais peut-être commence à te mettre en « condition » pour quand elle arrive. ^^

    @Figaronron : T’as vu ce que certains sont près à faire pour te causer (ou du moins en avoir l’impression) voir se donner l’impression de »t’approcher », je me demande si ils ont quand même pas un peut de frustration de voir que tu réponds à leur clones et pas à eux. ^^

    Car moi je te dit « Michaella » et « Un fan de Michael » c’est une seul et même personne, bon maintenant tu crois qui tu veux, je m’en fou.

  4. Je comprends plus rien moi …
    « Un » fan de Michael dit que lui et michaella ont chacune leur pc.
    « Le » fan de Michael serait donc une fille ?
    Elles sont lesbiennes ?
    Et « le » (la) fan est jaloux (se) que MIchaella parle plus avec toi (par mail je suppose) qu’avec lui (elle) (en vrai je suppose) mais pas de l’amie chez qui elle va ? Ne pense-t-il (elle) pas que Michaella la trompe avec cette amie ?

  5. @la curieuse : Un jour, celui qu’on viens de récemment traiter de con à dit La drogue c’est mal, je pense que l’on peut dire que cela s’applique à ton cas, et que tu en es un très bel exemple.

  6. Je ne comprends pas pourquoi tu me dis cela 🙁
    Il y a de quoi perdre son latin vu le niveau des « gens » qui mettent des commentaires sur ce blog. On dirait qu’ils inventent au fur et à mesure !

    Je crois que ce blog qui est perturbant,et je préfère ne plus y revenir :-/

    Je vous laisse entre geek, Michaella, le fan de Michael, dee, Figaronron et toi !

  7. SI vous êtes lesbiennes je pense qu’il serai préférable que vous soyez deux filles. ^^ mais je ne pense pas que cela soit vraiment la question qui nous oppose à la base.

    Mais j’ai quand même un peut de mal à comprendre comment elle aurai pus avoir un ticket de concert alors qu’aucun de ses dernier n’avait était envoyé ? elle connais aussi un employer de chez Ticketmaster ? car au moment ou elle à précisé ceci « j’ai même gardé mon ticket en souvenir » cela était impossible vu que aucun ticket n’avait encore étaient envoyé.

    Il y a une autre chose que j’ai du mal a m’expliquer, dans un des deux commentaires que tu as laissé et qui n’ont pas était validé tu précises que tu es « ici en France », comment explique tu si tu étais en France que ton adresse IP était une IP belge (Skynet pour être exacte) à ce moment la ? j’aimerai vraiment avoir ta réponse à ce sujet.

    Ps: Je voie que t’as pensé à changer d’IP entre tes deux commentaire, mais fait gaffe tu pourrai « niquer » ton modem à jouer avec comme ça. ^^

  8. Et bien dis donc, quel crêpage de chignon ! On dirait les pages com de ton skyblog quand ton ex venait mettre son grain de sel pour essayer de te récupérer à sa manière …

    Je ne vais pas faire 7 pages de commentaires en relevant point par point toutes les incohérences de Michaella et tout ce qui permet de voir au premier coup d’œil que le fan de Michael et elle sont une seule et même personne, comme je le présumais depuis le début.

    Il est vrai que je suis très intelligente (puisqu’on me dit que je me la pète, je ne vais plus me gêner et jouer les fausses modestes ! lol) mais certaines personnes, vraiment faibles d’esprit, devraient comprendre que certaines façons de parler sont tellement caractéristiques que la personne aura beau changer 47 fois d’identité, on la reconnaîtra toujours dès la première phrase ! C’est qu’il faut des neurones pour s’inventer un personnage.

    En plus, il y a des détails qui tuent. Par exemple, cette obsession de parler des « amis » qui signe clairement une personne très seule, en cruel manque affectif parce qu’elle n’intéresse personne. Ou cette curiosité maladive à savoir ce qu’il y a entre toi et moi, qui a fait que Michaella a posé d’emblée une question que personne ne poserait au premier contact à un inconnu dont on vient de découvrir le blog.

    Et cerise sur le gâteau, la fameuse phrase : « je ne sais pas quel âge tu as, mais tu es une vraie gamine » qui est un grand classique ! 😉

    Puisque je me « la pète un peu beaucoup » (curieuse façon de parler pour un/une donneur/se de leçons, mais c’est moi la gamine parait-il 😎 ), je voudrais tout de même corriger une grosse erreur dans le 2ème com non validé, il ne fallait pas écrire « il t’a sauté » (c’eût été « sautée » d’ailleurs…) mais « il te saute ». C’est toujours bien d’actualité, donc il faut faire attention à la concordance des temps 😀

    Je ne vais pas m’étendre plus longuement, j’aime bien les trucs qui volent un peu plus haut (puisque je suis une prétentieuse pas possible) et je n’ai pas envie de perdre mon temps. Si je veux voir une fiction, je vais au cinéma !

  9. Pour en revenir à l’incident Michaella & Co, tout cela n’arriverait pas si tu étais un peu moins gentil !

    Déjà dans les commentaires, de quel droit ces quidam, réels ou bidons, se permettent-ils de te traiter de con, d’arnaqueur ou de menteur ? Alors qu’on ne sait pas ce qui se cache derrière leur identité potentiellement fictive. Peut-être trompent ils leurs conjoints, battent ils leurs enfants, abandonnent ils leur chien, mentent-ils à leur mère, frappent-ils leurs amis ? S’ils sont capables d’inventer qu’ils sont allés à l’enterrement de MJ, ils n’en sont sûrement pas à leur premier mensonge :-p

    Mais de surcroît, si tu leur fait l’honneur de bavarder avec eux par mails, ils pourraient au moins avoir un minimum de respect. Tu leur fais confiance et ils ont encore moins le droit, par ce média, de se permettre de te faire la morale. De quel droit, « Michaella » se permet-elle de te faire des remarques du style « tu t’es trompé dans ton statut, tu mets que tu regardes des DVD, alors que tu es sur ton blog » (déjà sa remarque ne va pas changer la face du monde et en plus, on peut très bien faire les deux simultanément). Elle se prend pour ta mère ou ta femme ? De quel droit se permet-elle de telles remarques à la limite de l’intime (même si, je le répète, ses remarques sont purement anecdotiques et sans intérêt) alors qu’elle ne te connaît que depuis quelques jours ou semaines ?

    MIchaella n’a bien sûr pas la moindre importance à mes yeux, j’ai vu ses mails, il n’y a rien de bien intéressant (on se demande d’ailleurs pourquoi elle voullait tant communiquer en privé avec toi si c’était juste pour ce genre d’échanges futiles 😀 . J’ai été très déçue, je croyais au moins qu’elle te demanderait des détails sur notre futur mariage, même si bien sûr je savais que tu ne révèlerais rien de toutes les surprises que nous avons prévues) mais ce qui me paraît moins anodin c’est que par ta trop grande gentillesse tu laisses la porte ouverte à ce genre de comportement. Je suis toujours sidérée de l’indiscrétion des gens et du droit qu’ils s’accordent à critiquer en prétendant vouloir être ton « ami »

    On en revient au courriel, que j’avais reçu il y a bien longtemps d’une de tes « fans » que tu connaissais à peine, qui me disait de te laisser tranquille alors qu’on était déjà en couple, parce que tu appartenais à ton public ! Elle avait du te confondre avec un acteur de sitcom, mais j’avais trouvé cela extrêmement choquant. Tu es un être humain (et un être merveilleux et exquis), tu n’appartiens qu’à toi et il n’est pas question que des inconnus se permettent de s’immiscer dans ton quotidien et de te donner des ordres ou des conseils non sollicités, sous prétexte que tu as un blog.

    Evidemment, j’ai des éléments que tout le monde n’a pas, donc je comprends certaines choses qui n’appartiennent qu’à nous, c’est pour cela que rien de tout ce qui s’est dit ici ne m’irrite ou m’inquiète, je continue à trouver cela très marrant, mais il faudrait que tu arrêtes d’être trop gentil, de donner ton mail à n’importe qui. D’abord parce que si c’est pour lire des messages aussi médiocres c’est une perte de temps, ensuite parce que ces « gens » ne te méritent pas.

    De surcroît, avec tous les projets que nous avons et qui vont bientôt prendre forme, non seulement, tu n’auras plus le temps de répondre à tes mails, mais il est fort probable que tu n’auras même plus le temps de faire ton blog. Donc, par charité pour ces personnes, tu ferais aussi bien d’arrêter tout de suite de leur laisser croire que tu as du temps à perdre pour égayer leur quotidien en échangeant des mails qui leur font croire que votre « amitié » dépasse le stade du virtuel, car tu mets de l’animation dans leur vie, tu leur donne l’impression d’exister et quand tu ne seras plus disponible pour leurs petits scénarios, ils vont ressentir un vide intersidéral, qui leur paraîtra encore pire que ce qu’ils connaissent actuellement.

    Mais bien entendu, au quotidien, avec tes amis, ta famille, la mienne et moi, reste le mec infiniment gentil et drôle que tu es. Car c’est aussi (en plus de tes talents cachés B-) ) pour cela que je t’aime autant.

  10. Je pense que je ne saurai rien ajouter à tous cela 😉 par contre tu as réussi à me battre en longueur avec ton texte.

    Mais bon c’est vrai aussi que je suis trop gentil, on me l’a souvent dit d’ailleurs 🙁

  11. Enfin, figasham, la réponse à ces nombreuses énigmes tient en deux ligne : Si le fan parle des cités de france, c’est bien entendu parce qu’avant de rencontrer Michaella et d’aller vivre avec elle en Belgique, il habitait en france, probablement dans des cités « chaudes » ; il ne parlait pas du tout de maintenant mais d’avant, tu l’as bien compris !
    Pareil pour le ticket : elle va le reçevoir et le garder en souvenir, elle ne l’a pas encore reçu, elle n’a jamais rien dit de tel !
    J’espère que tout est clair 🙂
    … Ou alors, elle se fout de ta gueule ? Naaaaaaaaan elle ne ferait jamais ça 🙂
    Allez Michaella/un fan de MJ, tout le monde sait qui t’envoie, arrête tes mensonges, c’est quasi risible …
    (Courage dee, avec des énergumènes comme ça, t’as pas fini d’en écrire, des commentaires longs comme mon bras)

  12. Coucou Delphine,

    Je ne suis pas sûre que le pluriel soit de rigueur pour l’énergumène… mais pas de souci, j’adore écrire et j’avais du temps à perdre, pour une fois.
    Et j’ai pris un pied pas possible en imaginant quelqu’un qui riait sous cape en croyant qu’on avalait ses couleuvres grosses comme des anacondas ! Alors que …

    PS : je croyais que tu réagirais sur l’article « G force » mais il est vrai que ce sont des cochons d’inde, pas des hamsters 😉 J’espère que ça va mieux maintenant, que tu as repris ton aspect habituel et que cela n’a pas fait trop mal tout de même …

  13. Anacondas ? tu es bien gentille ^^ Si ton cher et tendre l’avait crue, ç’aurait été un tronc de baobab qu’il aurait dû s’avaler à chaque mail (mails que je lis en ce moment même ) … Mes joues de hamster vont bien, je ressemble a une femme battue du côté droit, à part ça le choc traumatique se voit à peine. Mission G, j’en ai soupé quand je bossais au cinéma, merci le tee shirt pour la promo du film chemise de nuit taille XXL, donc non, je ne réagis plus quand il y a G dans un article ! Remarque que je réagis rarement, là je mets la main à la pâte et la plume à l’encre pour me marrer un bon coup.
    Mention spéciale à la psychologue qui a des étudiants (serais-tu donc prof ? Bah précise le alors !), qui est incapable d’écrire des phrases plus ou moins bien orthographiées (hé, la psychologie c’est 5 ans d’études minimum ma grande), qui se base sur des test facebook pour analyser profondément le Moi d’un humain (là, no comment, j’étais morte de rire tout du long ), et bien d’autre et j’en passe ! Tu sais qu’a défaut d’une grande carrière de psy, tu pourrais te recycler dans le one man show mademoiselle michaella, je suis fan de MJ au point que j’en chiale, encore bravo pour le self control psy ? Avant de te proclamer intelligente,apprends donc à l’être …
    Je vous quitte tous sur cet aphorisme : « Une personne intelligente peut se faire passer pour une personne conne, mais le contraire est impossible »

  14. J’ai comme l’impression que d’un coté il va y avoir un « déçu » qui pensé avoir trouvé quelqu’un qui est « honnête » et de l’autre quelqu’un qui va pas être content, et aussi déçu de plus avoir la seul personne avec qui elle « causé » encore et qui lui accordé encore un peut d’attention, et qui surtout c’est cramée comme une conne avec une connerie à la con digne du « détail qui tue ».

    Ps: Afin de semer le doute dans vos esprit, j’ai pris soins de ne citer aucun nom. ^^

    Pps: Les votes son lancé pour qui devinera le premier le prochain personnage qui atterrira sur ce blog pour faire « copain-copain » avec notre cher Figa alors d’après vous après la pseudo-psy lesbiennes quel sera le prochain rôle qui sera retenu ? la divorcée ? la toxico ? la sdf ? la chanteuse ? la célibataire ? la milliardaire ? l’esclave ? celle qui à enlevée par des extraterrestres ? qui à subit un ou plusieurs viols incestueux ? qui à une relation malsaine avec un prétendu ami ? ou qui a travaillé à la maison blanche ? la prostituée ? la délinquante ? l’espionne ? La fille cachée de Mickey ? l’acros aux sms ? celle qui regarde tous et n’importe quoi en DVD ? celle qui est fan de plus belle la vie ? la nymphomane ? l’isomniaque ? la droguée ? la mytho ? ou une autres…

  15. C’est surtout pour elle que c’est « bête » passer tous ce temps a inventer un personnage, essayer de le rendre « vivant » , lui inventer une vie, tous ca pour se griller elle même bêtement a vouloir trop d’ouvrir et en faire trop, en crée un second pour défendre le premier, et en rajoutant détail sur détail pour après s’emmeller les pinceaux avec ses incohérences et autres contradiction, c’est vraiment très con. ^^

    Mais bon tous cela n’est pas trop grave, je suis certain qu’elle à d’autre tour dans son sac et qu’elle n’as pas encore dévoilé toute ses ressource pour te contact et pouvoir « t’approcher » ^^

    Tous cela n’était qu’un avant gout de ses « talents » et à défaut de s’être brulée elle même, je suis certain qu’elle n’a pas encore usé toute ses cartouche, et qu’elle trouvera bien un autre moyen pour entrer dans « ta vie » et elle se donner l’impression qu’elle existe en ayant ton attention.

    Reste à espérer que la prochaine fois elle pensera à rendre son « personnage » au moins un peut « intelligent ». ^^

  16. Tu m’as déjà vu êtres gentil avec ceux qui se foute de la gueule du monde, qui prenne les autres pour des imbéciles ou qui raconte n’importe quoi sur moi ? non ? ben c’est pas maintenant que ça va commencer et c’est justement ce genre de personne qui m’ont poussé à partir sur mon île.

  17. Mon coeur, t’en as pas eu assez en 5 ans de quelqu’un qui « fait mine de te comprendre » ! Tu en veux encore ?

    Shami-chou, je pense qu’on aura droit à la fille cachée de MIke et de Fabiola, mariée en secret avec Calo, gagnante à la fois de Miss SDF et Miss Chirurgie Esthétique, ex-toxico enlevée par des extra-terrestres, rescapée du vol AF447 et des tours jumelles, mère des octuplés et candidate de la nouvelle star !

    Mais une chose est sûre : à un moment ou un autre, elle m’écrira « franchement, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu es une vraie gamine ! » 🙂

  18. Ca risque de faire long quand elle va se « présenter » pour dire qui elle est, et d’où elle viens, elle aurai plus simple de dire un truc comme ceci

    « Je fait partie des mythomanes anonyme, je sais que j’ai un problème mais je suis trop stupide pour avoir envie de me faire soigner, je préfère vivre dans le mensonge pour oublier dans quel vie j’ai était me foutre, et me faire passer pour une conne que je suis depuis que j’ai fait MON CHOIX et le choix de me foutre de ta gueule comme j’ai fait pendant des années, pour prouver ma loyauté a un mec qui me tabasse pour un oui ou pour un non,qui m’a trompé et qui ne s’intéresse qu’as mon cul et mon fric, et avec qui je suis liée jusque la fin de ma vie car j’ai voulu faire ma maline pour avoir un « trophée » à montrer et que ça aurai tuée de perdre ma « cagnotte » pour un mec que j’ai toujours prétendu aimer… ».

    Je pense que ça serai beaucoup plus simple comme ça, et au moins on saura direct à qui on aurai à faire, par contre ca serai moins drôle vu qu’on saurai direct qui c’est et qu’il n’y aurai plus de mystère.

    Ps: Arrête de m’appeler « Shami-chou », ça me donne un coté ridicule et je vais perdre en crédibilité après.

  19. C’est pas moins long comme présentation B-)

    Je pense qu’un prénom en 8 lettres ou un pseudo en 10 caractères suffit. Cela fait tout de même quelques semaines que tout le monde a compris 🙂

  20. Il n’y en à qu’un qui n’avait pas encore compris, mais bon je pense que maintenant le message est passé aussi pour lui et qu’il sais enfin à qui il a encore eut à faire (enfin j’espère).

    Ps: Étrangement nous n’avons plus de nouvelle ni de l’une, ni de l’autre, faut dire aussi l’un a retrouvée une amie qui as des problèmes et à décidé de l’aider, et l’autre ne doit pas avoir le temps vu le nombre de films qu’elle regarde sur une journée. ^^-)

    Pps: Cette fois encore j’ai trouvé un malin plaisir à ne pas citer de nom afin de jeter une fois de plus, non pas l’éponge mais le trouble dans vos esprits.

Laisser un commentaire