Made in Asia 2013 (partie 03)

Il y avait aussi un stand de maquillage que j’ai pas réussi à trouver ou alors j’ai du passer à coté sans le voir mais à voir le résultat sur certaines, ça donnait vraiment pas mal.

IMG_7237 IMG_7238

Ici c’est moi qui me suit fait avoir avec elle, en fait j’étais en train de marcher avec Ordy quand la fille m’a attaché la paire de menotte au poignet et c’est la que je me suis rendu compte quelle aussi était attachée à l’autre bout, elle ma alors dit qu’elle aimait bien mon look et par contre j’ai pas trop compris pourquoi elle à mis autant de temps à me détacher car ça lui a bien pris une dizaine de minutes pour bien vouloir me « libérer ».

IMG_7239

Ah celle-ci, ben on c’est bien marré tous les deux, en fait elle avait un collier autour du cou avec une chaine, et de la on c’est mis à se tirer les chaines chacun de l’un l’autre moi qui faisait mine de la pendre avec sa laisse et elle qui me tirai celle que j’avais entre les tétons. ^^

IMG_7240 IMG_7242

On se marré tellement tout les deux qu’Odry à du s’y reprendre plusieurs fois pour réussir à avoir une photo qui n’étais pas floue tellement on gigotait tous les deux dans tous les sens et franchement ça avait vraiment pas l’air de lui déplaire ce genre de jeu a cette fille (moi non plus d’ailleurs). ^^

IMG_7241

Je ne sais pas du tout ce qu’ils représentent comme personnages mais bon je les trouvais pas mal fait et vu qu’ils sont passé devant moi j’en ai profité aussi pour faire des photos avec eux.

IMG_7243 IMG_7244

En voici quelques autres faite sur le chemin pendant qu’on se promenais dans le salon.

IMG_7245 IMG_7247 IMG_7250 IMG_7248 IMG_7254

Pour celle-ci, la nana voulais plus me lacher, c’est même d’ailleurs la première fois de ma vie qu’une fille me demande si je veux être son amoureux.

IMG_7249

Bien qu’ils étaient bien foutu, j’ai pas trop compris ce qu’il venait faire dans un salon de Manga, ça aurai à la Fact convention j’aurai compris mais la pas vraiment, quoi qu’il en soit ils étaient vraiment bien maquillé et leurs costumes étaient vraiment chouettes, Ordy à d’ailleurs passé un bon quart d’heure à poser des questions sur leur maquillage et savoir avec quoi ils avaient fait ça, et j’ai regardé le résultat est vraiment bien, on dirai vraiment que c’est leur peau qui est de cette couleur tellement c’était bien fait.

IMG_7252 IMG_7253

Voilà, c’était toute les photos que j’ai faite samedi, je me suis bien amusé et je pense surement retourner l’année prochaine si cela se fait encore.

Laisser un commentaire