Ma journée du 31 mars 2013

Début – 02h 20min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour finir je ne me suis pas sorti aujourd’hui, ça ne me disait rien, et bon j’avais pas trop le moral non plus à sortir, depuis quelque temps j’ai une fois de plus le moral au ras de pâquerette et ça ne vas pas trop, par contre depuis ce matin je ne sais pas ce qui c’est passé mais j’ai mal partout dans mon épaule droite alors que je n’ai pas cogné ni rien.

Pour ce qui est de ma journée, j’ai regardé Un dîner presque parfait jusque la mi-après midi, c’était pas mal, en fait c’était une semaine spéciale avec Philippe Candeloro, par contre pour ce qui est du vendredi, je regrette juste qu’on ai plus vu le coté « spéctacle » que dîner.

Après ça j’ai pas fait grand chose, je me suis un peu reposé dans le fauteuil, mais sans plus, et en soirée comme il n’y avais rien à la télé, en fait si il faisait Harry Potter et le prince  de sang-melé mais bon je me suis dit que ça serai con que je regarde en plus que c’était le sixième et que j’ai vu que les deux premier, alors j’ai passé la soirée à jouer un peu sur la PS3.

A part ça j’ai rien fait de plus, j’ai juste était me laver et la je viens de sorti de la salle de bain et je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 26min:

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire