Ma journée du 31 mai 2012

Début – 02h 33min:

Bonsoir c’est cette fois en « aparté » (ben oui vu que je suis même pas sur que quelqu’un le lira un jour) que je viens vous faire le résumé de ma journée,… voir au-delà.

Pour aujourd’hui j’ai passé pas mal de temps à cogiter le dernier article que j’ai écrit, je ne savais pas trop comment aborder le sujet ou présenter la chose, mais le constat est la, j’en ai assez de jouer les dissimulateurs et devoir faire celui qui va bien non pas parce que je vais réellement bien mais uniquement pour cacher la tristesse et la douleur que j’ai en moi.

J’ai essayé de traduire tous cela dans le texte, mais aucun mot ne pourra jamais décrire ce que je ressent à l’intérieur, je ne sais pas quoi faire pour me sortir de ce mal et de cette solitude, j’ai vraiment mal à l’intérieur, et la je sais même plus quoi écrire tellement je suis « perdu ».

Bon enfin pour ma soirée j’ai juste regardé la série Unforgettable, les épisodes étaient pas mal, j’ai Chipo qui à voulu regarder le premier avec moi mais comme il avait peur j’ai du le serrer tous contre moi pour le rassurer.

Après la série j’ai été me laver à 23h 06min jusque 23h 28min, comme toujours Chipo est venu avec moi mais cette fois il est resté bien à coté du chauffage, par contre Chipo n’est pas content parce que j’ai marché sur sa queue et il à eu mal. 😕

Pour le reste quand je suis sorti de la salle de bain, j’ai repensé à ce dernier article, je ne sais pas quand (ni si) je republierai quelque chose sur ce blog, ni même si je serai encore la pour publier quelque chose dessus, mais bon tant que je suis encore là, ça laisse une possibilité de mise à jour.

J’ai envie de parler à de vrai gens, avoir de vrai amis ou même rien qu’un ou une, avec qui je pourrai discuter, rigoler, m’amuser, partager plein de chose, et même si j’ai l’air de faire celui qui sais pas ce qui le rend si malheureux, je sais très bien ce qui me manque dans ma vie, je le sais car je l’ai déjà eu, et à ce moment la j’étais heureux comme jamais, la vie en a décidé autrement mais je sais qu’il n’y à que cela qui pourra me rendre heureux et vraiment me redonner le sourire et le gout de vivre.

Mais que faire ? quelle solution trouver ? je n’en voie aucune, je ne voie aucune issue à tous cela dans la configuration actuelle, j’ai beau être fort à l’intérieur, pouvoir solutionner tous les problèmes et avoir réponse à tout, tous cela ne me sers à rien dans cette histoire si je ne suis qu’un « émetteur » et qu’il n’y à aucun « récepteur » de l’autre coté pour recevoir le signal, tous cela j’ai tellement de chose à offrir et à partager mais à quoi bon si personne n’est la pour le partager avec moi, si je n’ai personne à qui donner une partie de cette « force » et tous le reste (enfin je sais pas si vous comprenez de quoi je parle) mais bon en gros on est plus fort à deux que seul (surtout quand l’un essaye vraiment d’aider l’autre sans compter au lieu de le dominer), vous devez vous demander de quoi je parle mais bon je me comprend.

Bon enfin, je vais vous laisser et aller au dodo, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 56min:

Laisser un commentaire