Ma journée du 31 juillet 2013

Début – 01h 43min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, ça à était un peu mieux pour moi vu qu’il faisait quand même un peu moins chaud par contre j’ai vu que ça ne vas pas durer et que les grosses chaleurs vont refaire surface.

J’en ai profité pour sortir, ou plutôt aller faire quelque course vu que j’avais de toute façon plus rien à boire, et quand je suis revenu du Carrefour, j’ai rencontré les deux autres trans qui habite derrière chez moi, et c’était assez drôle car à un moment on était tous les trois mort de rire quand un gars est passé en nous disant « Salut les mecs », le gars pensait se foutre de notre gueule et ils nous à plus fait rire qu’autre chose, lol lol.

Et bon c’était assez marrant de voir comme ça trois trans avec trois style totalement différent au beau milieu du chemin, et bon pour ceux qui pourrai se poser la question de savoir de quoi ça parle des trans entre eux et bien c’est simple, ça parle de transformation, d’hormone, de traitement hormonal, ça se montre des photos, sa se tripote les nibards pour voir comment ils sont, lol lol.

Après ça je suis rentré et je ne suis plus sorti de chez moi, j’ai même pas allumé la télé, et j’ai passé la soirée à répondre a des questions sur une application iPhone mis à part que cette fois c’était des questions se trouvant déjà dans l’application et non pas posée directement par l’une ou l’autre personne.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 01h 56min:

Laisser un commentaire