Ma journée du 31 décembre 2012 – Matinée

Début – 15h 22min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 05min, par contre la nuit ne c’est pas bien passée car il m’a fallu deux bonne heures pour arriver à dormir à cause de mon estomac, et c’est une fois encore de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous rédiger cet article.

N’ayant pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou avant, c’est maintenant que je viens, en fait quand je me suis levé, je suis parti faire quelque course à Carrefour et comme il y à la moitié des trucs que j’ai pas trouvé j’ai ramené ce que j’avais déjà acheté au magasin et après m’avoir reposé un petit quart d’heure, je suis repassé au Delhaize chercher ce qu’il manquait.

Ici je vais aller en ville faire un tour et acheter un truc que j’ai vu le week-end passé, et puis je reviens vu que comme vous le savez c’est aujourd’hui le réveillon de nouvel an.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 15h 27min:

————————-

Mise à jour – 18h 15min: Je viens de rentrer, j’ai été faire un tour en ville et je suis passé à la Fnac et au Bart Smith ou j’ai acheté quelque chose mais je vous montrerai va quand je serai rentré.

Mise à jour – 20h 50min: Ici la soirée ça bientôt commencer alors je vous souhaite à tous un bon réveillon et avec un peu d’avance une bonne année 2013 et à l’année prochaine.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire