Ma journée du 31 aout 2012

Début – 04h 04min:

Bonsoir tous le monde, c’est cette fois de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée,…Voire au-delà.

Pour aujourd’hui, j’ai passé pas mal de temps (à perdre mon temps) sur le net à chercher après perdu comme on dit et accessoirement à préparer mes articles pour le week-end.

Ca n’est que fin d’après midi que je me suis mis une petite demi heure sur mon bouclier de Captain America que je suis en train d’essayer de reproduire en légo.

Début de soirée, j’ai commencé à préparer mes affaires pour partir, et cette fois j’ai pris le train une heure plus tôt que d’habitude pour dire de pas arriver trop tard.

Quand je suis arrivé j’ai regardé la fin et le dernier épisode des Experts: Miami en mangeant du poulet que Leedee avais préparé, de plus c’était un épisode que je n’avais pas encore vu.

Après ça j’ai regarde Secret Story 6 et puis l’after et bon comme toujours rien de bien incroyable et rien qui n’était pas prévisible à l’avance.

Une fois ça terminé j’ai commencé à regarde Confessions intimes, l’émission sponsorisée par la ligue d’improvisation, déjà le premier reportage j’y crois pas, en faite c’était une femme qui était maniaque comme c’est pas possible au point que son mec devait aller jusqu’à ranger les sucres un par un bien droit et bien aligné dans leur boite, et déjà la il y à un truc qui colle pas, car en plus de ça fallait que les bouteilles de shampoing soit toutes dans le même sens et tous, et j’ai pas compris dans l’histoire comment cela se fait qu’une femme pareil à les aimant qui collé sur son frigo n’importe comment, c’est pas très logiques comme trucs et bon c’est qu’un des exemples que j’ai retenu car il y avais d’autre incohérence pareil dans le reportage.

Voilà ici je vais aller faire dodo car je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 19min:

Laisser un commentaire