Ma journée du 30 septembre 2012

Début – 04h 05min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour commencer voici la nouvelle du jour, après Une incroyable destinée, Bienvenue à Monster City et Une incroyable destinée 2, et bien je viens de publier la première page Des mémoires d’un pirate qui j’espère vous plaira autant que les précédentes et que l’humour sera suffisement présent à votre gout, pour les nouveaux (et aussi pour ceux qui n’ont pas suivi, je vous publierai une page par jour, et ce du lundi au vendredi).

Pour finir, je me suis amusé à truffer le livre de références à ma vie, mon entourage, mes souvenirs,… Parfois c’est évident… parfois beaucoup moins. Amusez-vous à les retrouver toutes, il y en a plus d’une centaine !

Pour ce qui est de ma journées, j’ai regardé pendant le début d’après midi Un dîner presque parfait d’un oeil, et dont je me suis endormi vers la fin, pour ensuite m’emmerder comme un rat mort le reste de l’après midi.

Conclusion j’ai rien fait grand chose de ma journée à part la passer sur le pc à discuter et rêvasser, regarder ce qu’il y a sur le net, chipoter dans l’iPhone, et rien grand chose d’autre.

En soirée j’ai regardé Les experts: Manhattan, et c’était une fois encore trois épisodes que je n’avais pas encore vu.

Pour le reste depuis que c’est fini je suis encore sur le pc à m’emmerder comme le même rat mort de tantôt et la je vais aller faire dodo car je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 16min:

Laisser un commentaire