Ma journée du 30 septembre 2012 – Matinée

Début – 12h 43min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 16min, la nuit c’est bien passée, par contre j’ai du trouver à dire plusieurs fois à quelqu’un de blanc et gris qui à monté à plusieurs reprise sur l’étagère.

Pour l’instant j’ai discute une petite demi heure sur ma devanture (ce qui explique pourquoi je viens seulement vous faire un petit coucou maintenant) et maintenant suis en train de regarder Un dîner presque parfait, l’émission culinaire des grand « cuistot » par excellence. ^^ En fait au départ je pensais que c’était une spéciale Cht’i mais c’était une fausse alerte, car quand j’ai sonné à Leedee elle m’a expliqué qu’il n’y à qu’un ou deux candidats qui sont du Nord.

Pour le reste je vais quand même me décider à faire les photos d’écran pour Petit Chipo que je devais faire depuis début de semaine et que j’ai toujours pas fait, et aussi regarder pour mon bouquin que je vais mettre en ligne (je vous rappelle que c’est demain que je publie la première page). ^^

Voilà, je vous laisse pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 48min:

————————-

Mise à jour – 14h 45min: Leedee viens de m’envoyer un lien dans la messagerie Facebook ou je devais reconnaitre quelqu’un, et en fait c’est marrant car j’ai découvert que l’acteur qui fait Reese dans Person of interest est le même qui fait « Le prisonnier » dans la version 2009 de la série.

Mise à jour – 16h 44min: Je viens de me réveiller il y à une dizaine de minutes, en fait j’ai du m’endormir à la moitié environ de la deuxième émission d’Un dîner presque parfait, de la quand j’ai sonné à Leedee, comme elle regardais aussi, elle m’a expliqué tous ce que j’ai pas vu dans l’émission que j’ai loupé.

Laisser un commentaire