Ma journée du 30 octobre 2013 – Matinée

Début – 08h 49min:

Comment revenir après des mois d’absence (je pense qu’on peut même dire « des » vu qu’on ne peut pas vraiment dire que j’ai été bavards en aout et encore moins en septembre), dès lors plusieurs solutions s’offraient à moi:

– Susciter l’empathie: « Ma femme me bat depuis qu’elle a perdu son emploi à cause de la crise grecque et qu’elle a découvert GTA V »

– Oser l’énorme: au mieux ça passe, au pire ça passe: « Mon blog a été fermé par un groupuscule moscovite, on nous observe, je suis sur écoute, oubliez moi ».

– Provoquer: « Ce blog est devenu un peu petit pour moi maintenant, j’ai des projets en Islande avec une galerie qui m’a proposé une série de portraits de toboggans, je me suis rendue compte que c’était ça ma vocation, ça et la chanson, je prépare un album ».

– Avouer: simple, pro, honnête, fait de vous une personne de confiance prête à assumer: « je n’avais plus envie, j’ai passé mes vacances entre une plage et un terrain de pétanque et ces deux derniers mois à hésiter rester et l’envie de fuir en Laponie ».

Ou tout simplement attendre un peu que l’envie revienne, c’est une belle aventure un blog surtout quand on vous fait plein de chouettes propositions et que vous avez plein de lecteurs, mais il ne faudrait pas perdre de vue qu’au départ je l’ai fait pour moi.

Voilà, en fait ce qui c’est passé est tout simple, je pense qu’après dix ans que je blogging jour après jour, personne ne m’en voudra d’avoir voulu prendre quelque « vacances » si on peu dire, j’avais envie d’autre chose, me reposer un peu vis a vis du net ce qui fait que je n’étais plus beaucoup sur le pc.

Quoi qu’il en soit, me revoici de nouveaux,…

Fin – 09h 09min:

Laisser un commentaire