Ma journée du 30 octobre 2012

Début – 05h 18min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui elle à était si on peu dire « mouvementée », en effet suite à mon article de ce matin, j’ai décidé d’aller rendre une petite visite de « courtoisie » à cette cher Miss Mytho-SMS afin d’aller lui rendre la chaine et les médaillons qu’elle m’avais donné il y à quelque jours avec dessus « je t’aime » et « moi aussi » ainsi qu’un autre avec « I love you ».

Tous aurai pus se passer pour mieux dans le meilleur des mondes (je lui rendez sa chaine et ses médaillons en lui disant qu’elle c’était trompée de personne en me les offrants et je me serai barré) si elle aurai pas commencé à me prendre pour un imbécile à pas ouvrir, déjà j’avais vu sa main fermer la porte à clé, ensuit par la fenêtre son pc qui était allumé, le rideau qui est passé de ouvert à fermé et pour finir elle et son cocu à travers la fenêtre en train de tenter de passer « inaperçu ».

De la je frappe à la porte une nouvelle fois, et lui demande de sortir pour qu’on ai une explication du pourquoi elle ma donné cette chaine et les médaillons si c’était pour retourner se jeter dans le lit de l’autre cocu, voyant qu’elle joué à pas répondre je me suis mis à frapper un peu plus fort sur la porte qui c’est mise à trembler.

De la, je l’entend dire à l’autre dégénéré de rester tranquille, et elle entre ouvre la porte pour me dire qu’elle à pas envie de discuter, pas grave j’avais toute la journée de libre conclusion après quelque minute elle se décide enfin à sortir de la baraque qu’elle à payé à l’autre con pour pas qu’il se barre.

Et la je le voie avec une barre de fer d’environ un mettre et demi entrain de la pointer sur moi et de m’insulter de tous les noms (histoire de vous montrer le niveau, j’ai eu droit à « petite bite »), dont « gros porc qui prend des pilules pour avoir des seins », déjà je me suis demandé déjà c’est quoi pour lui la définition d’un gros porc ? parce que entre nous c’est pas moi qui lui demandait à elle de s’habiller avec des mini-jupes sans petite culottes en dessous par sms, qui lui disait de gueuler comme un putois pour qu’il y arrive, qui l’obligé à chercher des filles pour lui, qui as besoin de savoir qu’un gosse est dans la chambre d’accoté et entend tous pour lui réussir à prendre son pied, et accessoirement qui abandonne des animaux et en laisse crever d’autre sans bouger.

Autre question que je me suis posé c’est comment il est au courant de mes hormones vu qu’elle m’a bien dit qu’elle n’avais rien dit (je vous rassure j’y ai pas cru un mot), de plus que j’avais ma veste en cuir, donc il aurai rien pus voir dépasser et aussi comment sait il que je prend des pilules ? (ça aurai très bien pus être des hormones en gel ou en piqûre) mais non il avais l’air bien renseigné pour quelqu’un à qui on aurai soit disant rien dit. ^^

Ce que j’ai pas trop compris non plus c’est ce qu’il foutait avec sa barre de fer genre truc pour accrocher les rideaux, je suis quand même pas dangereux au point d’impressionner un gars de 100kg et qu’il doivent prendre une « arme » pour se défendre contre moi ? à moins qu’il se soit imaginé que j’étais « contagieux » et qu’il voulais pas m’approcher. ^^

Bon revenons à nos mouton, elle se décide enfin à ouvrir la porte, et la rebelote notre dégénéré de service me sort comme ça « ne lui fait pas de mal », pourquoi donc ? aurai-je l’intention de lui faire du mal à elle ? ça m’avais même pas traversé l’esprit, et je me suis dit que pour qu’il me sorte ça elle à bien du aller en raconter des bobards sur moi car il aurai aucun raison de dire ça si elle aurai rien inventé à mon sujet comme elle l’avait fait le jour ou elle à refilé mon numéro à son pédophile de père pour lui me menacer de mort et me sortir comme ça « sale crapule avec ce que t’as fait à ma fille ».

Pour ce qui est de la discussion, rien de bien intéressant, comme toujours un ramassis de connerie et comme à son habitude quelque tentative de me faire culpabiliser pour des brouilles.

Elle ma sorti qu’elle était soit disant la le temps qu’elle trouve un appart, parce que soit disant chez sa cousine c’était plus vivable, et me sort que ça ira mieux quand elle aura son chez soi et qu’elle sera divorcée, lol lol (euh elle espère quoi la ? elle à pas compris à mon avis que maintenant elle existe plus pour moi, et que je veux plus rien savoir d’elle, elle était prévenue pourtant) quand à la chaine j’en suis arrivé à la conclusion qu’elle ma offert ça juste parce qu’elle c’est tapée pas mal de fric à son boulot et que même en m’offrant ça elle verrai pas la place.

Elle m’a aussi dit qu’elle n’avais plus de sentiment pour lui, que quand il lui dit « je t’aime » elle sais très bien que c’est pas vrai, bon enfin toute des conneries qu’elle répète depuis des années pour essayer de m’endormir.

Par contre pour un gars avec qui elle c’est soit disant pas remise elle m’a expliqué qu’elle lui avais payé un CD, qu’il allait lui faire la bouffe au soir, lol lol, ben oui elle est pas avec, ça doit être pour ça qu’il était aussi complice tous les deux pour pas ouvrir la porte tellement elle avait peur que je lui évite de payer un divorce. lol lol.

Et bon j’ai surtout bien compris que sa discutions elle ne pensait pas un seul mot de ce qu’elle racontait et que la seule chose qu’elle voulait c’était me « donner une explication »  pour que je me barre vite fait et essayer de « calmer » le jeu qu’elle à provoqué elle même avec ses mensonges à répétition.

La ou ça va faire marrer tous le monde en fait elle ma dit qu’elle souffrait de certaine chose (ben oui ça l’emmerde que je suis avec Leedee et qu’on s’entend bien donc faut qu’elle détruise ce qu’elle n’a pas), et qu’elle est retournée la pour elle moins souffrir, en gros elle souffrait soit disant du faire que je l’ai « jetée » et serai retournée avec l’autre con pour moins souffrir, lol lol content de voir que ça la fait moins souffrir d’être retournée avec le gars qu’elle voulais quittée, qui la dégoute, avec qui elle voulais divorcer,… que de se faire jeter par le mec qu’elle prétend soit disant aimer et pour qui elle dit avoir des sentiments.

Par contre elle à même réussi à me faire marrer, en me disant qu’elle l’avait quitté pour moi, de la je lui ai demandé ou elle à vu qu’elle la quitté, vu qu’elle est encore et toujours la ou elle est depuis le début, donc elle ne l’a pas quitté, tous ce qu’elle à fait c’est prendre l’air chez sa cousines quelque semaine pour être loin des travaux rien de plus.

Pour les choses qu’elle me reproche c’est par exemple d’aller chez Leedee ce week-end et le week-end prochain (alors que ça aurai du être une semaine sur deux) alors qu’elle sais très bien que je suis avec elle et qu’elle n’est vraiment pas dans un situation à me dire quoi que ce soit alors que j’ai du fermer ma gueule pendant des années quand elle se faisait défoncer par l’autre con avec qui elle n’étais soit disant plus.

Une fois rentré j’ai passé l’après midi à répondre aux commentaires de cet article et en soirée j’ai regardé les trois dernier épisodes de Person of interest, c’était pas mal mais la fin du dernier épisode m’a laissé un peu sur ma faim si on peu dire et j’ai aussi aidé Petit Chipo à faire la nouvelle en-tête des mes blogs.

Une fois la série finie (je suppose que vous vous en doutez), mon moral était au dessous des pâquerettes et j’ai eu envie de rien, j’ai passé ma soirée à penser, broyer du noir et me perdre dans mes pensées jusque maintenant (ce qui explique l’heure aussi tardive ou je suis venu vous faire le résumé de ma journée).

Pour ce qui est du reste j’ai mal, très mal, mais pas mal physiquement, j’ai mal à l’intérieur mal de voir que toute les personnes que j’ai apprécié ou aimé on fini par me trahir les une après les autres (Bernard, Esmeralda, Philippe, Aurélie, Christelle,…) toute des personnes en qui j’avais confiance, avec qui j’ai partagé des choses, partagé des bouts de ma vie, à qui je me suis confié et qui on fini par me trahir ou me cracher à la gueule. 🙁

J’arrive pas à comprendre ce qui pousse certaine personne à en trahir d’autre alors que tous va bien entre elle, je leur avais confié des bout de ma vie, je leur avais fait confiance, à eux que je pensais différent, que je pensais vrai, tous ça pour rien.

J’en ai marre, marre de voir que personne ne respecte personne, marre d’être pris que pour ce que je sais, ce que je connais et pas pour ce que je suis, marre qu’on me voie que comme une source d’information, putain je suis quelqu’un de vrai moi, j’ai un coeur aussi (même si il est plus en très bon état), et moi aussi je peu souffrir, mais ça tous le monde s’en fou, tous le monde se dit que je m’en remettrai.

Ouais, tu parle, je m’en remet tellement bien que le seul but qui me reste est de me détruire, de détruire tous ce que je suis, qu’il ne reste plus rien de moi et de ce que je suis pour l’instant, pour être quelqu’un d’autre et ne plus être moi. 🙁

Je vous cache pas que ça à pas mal d’avantage d’être moi, que ça m’a souvent rendu la vie plus facile et bien aidé dans ma vie quotidienne depuis toujours, mais j’en ai marre, je veux plus de ça, marre qu’on se serve de moi pour tous et n’importe quoi que ça soit quand on à besoin ou pour faire paniquer les gens, se passer le temps ou que sais-je d’autre, marre d’être moi, marre marre marre marre marre.

Quand vous trouvez la personne qui donne un sens à votre vie vous devenez quelqu’un de différent quelqu’un de meilleur, et quand cette personne vous est enlevée qu’est-ce que vous devenez ?

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, il est plus que temps alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 06h 28min:

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 30 octobre 2012 »

  1. Elle aussi, elle a l’air bien renseignée au sujet de tes hormones et tes pilules, pour quelqu’un à qui tu ne parlerais plus depuis des mois, voire des années !

    En ce qui concerne les questions que tu te poses concernant les gens qui finissent toujours par te trahir, ne pourrais-tu pas un peu changer de refrain et te préoccuper de ce que ressent(ent) la (les) personnes que tu trahis, toi, en les prenant pour des billes avec tes piètres mensonges « cette fois, on est débarrassé », « je ne le ferai plus », « c’est juste comme çà »; « ça n’a rien à voir avec toi », j’en passe et des meilleures.

    Enfin, souviens toi du bon vieux proverbe facebookien : « ne fais jamais une priorité de quelqu’un pour qui tu n’es pas une priorité » et ne t’étonne pas de prendre la manivelle dans la tronche.

    • C’est un peu logique qu’elle soit bien renseignée sur mes hormones vu que j’avais déjà expliqué tous ça ici sur ce blog, de plus avec la bonne 10aine de fois qu’elle passe ici tous les jours, elle le connait mieux que moi qui l’as écrit mon blog.

      Pour mes piètres excuse, ok je suis en tort aussi, j’ai jamais dit le contraire, mais bon cette fois je pense pouvoir dire sans me tromper quelle ne m’emmerdera plus avec ses sms insipide et quelle va me foutre la paix pour de bon maintenant qu’on à eu une discussion face à face elle et moi, et j’espère qu’elle à enfin compris qu’il fallait plus qu’elle m’emmerde ni rien espérer avec moi et qu’elle ne me récupèrera plus jamais.

      Et quand au fameux proverbe facebookien, je l’ai suffisamment vu passer sur l’accueil de ma page pour m’en rappeler.

Laisser un commentaire