Ma journée du 30 octobre 2012 – Matinée

Début – 12h 15min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 09h 45min, la nuit c’est bien passée, et personne de blanc et gris n’est venu se coller à moi pour dormir, quand à mon mal de tête, pour l’instant il à l’air d’être passé.

Pour ce qui est d’aujourd’hui une fois de plus me voila encore déçu, mais bon à demi déçu on va dire vu que je m’attendais à ce qui allais se passer et comme je l’ai déjà dit, les gens ne changes pas, une mauvaise personne reste une mauvaise personne, une bonne à rien reste une bonne à rien, et certaine personne son irrécupérable, bon enfin c’est arrivé tellement souvent avec cette personne, que j’arrive même pas à être triste (ça veux pas dire que je suis content) tellement je m’y attendais.

Pour le reste vous l’aurez compris j’ai une fois de plus le moral en berne, et même si je suis pas vraiment triste (j’arrive même pas à être triste tellement je m’y attendait et que c’est arrivé souvent) de ce qui c’est passé, ça n’empêche pas que ça fait quand même mal ce genre de chose, et après on s’étonne que je cherche à mettre le plus d’espace possible entre mon coeur et les autres, ou que je me met à changer de sexe tellement j’ai mal à l’intérieur et que j’ai plus envie de souffrir, comme je l’ai dit la seule façon pour moi d’être avec une fille qui me fera pas de mal, me fera pas souffrir me mentira pas, me trompera pas et me trahira pas c’est d’en être une moi même, et chaque jour qui passe, chaque merde du genre qui m’arrive, chaque personne qui se sers de moi pour se passer le temps, pour faire paniquer son pseudo ex, ou je ne sais quoi, ne fait que me donner de plus en plus envie d’accélérer les chose et me confirme que c’est le bon choix que j’ai fait.

On dit que dans la vie on à toujours le choix, et bien quand on à tous essayé, qu’on à voulu y croire et que rien fonctionne, qu’on continue à vous prendre pour un imbécile, vous faire du mal gratuitement, qu’on vous fait espérer en sachant très bien qu’on ira pas au bout de ce qu’on dit, qu’on se sers de vous pendant des années et j’en passe  faut pas s’étonner qu’on en arrive à des situations aussi extrême que la mienne.

J’ai mal à l’intérieur, j’en ai marre de souffrir pour des personnes qui n’en valent pas la peine et avec qui on peu faire tous ce qu’on veux elles finissent toujours par vous trahir ou vous cracher à la gueule (voir les deux).

Je sais que j’ai fait des conneries dans ma vie, je suis pas un ange contrairement à ce que certaine dise, mais la plus grosse connerie que j’ai fait à répétition est d’être trop gentil et de me dire que même si des fois cette partie est infime, il y à du bon dans chacun de nous.

C’est faux, je l’avais déjà compris il y à quelque temps, et la j’ai plus aucun doute, certaine personne son « gentille » avec vous juste pour vous fragiliser et pouvoir vous taper plus facilement dans le dos et vous faire du mal encore et encore et encore, et pour vous « sucer » (chouette) votre énergie (merde) histoire de se rebooster elle même pour elle retourner dans leur petite vie minable et misérable en s’imaginant que les choses vont changer, mais bon comme je l’ai dit on ne change pas et on ne peut pas changer les autres, quand on quitte une personne qui ne nous conviens plus ou qu’on ne peut plus supporter, faut pas s’imaginer qu’en se remettant avec après quelque jour ou quelque semaine de séparation cette même personne aura changé, elle sera toujours elle avec ce qu’on en aimé pas, avec peut-être ses quelques qualité mais aussi ses défauts qui on fait qu’on en a plus eu envie ou qu’on était pas heureux avec.

Et donc si on décide de retourner avec une tel personne en sachant très bien comment elle est, ce qu’on à vécu avec elle, qu’on sais qu’elle ne changera pas et qu’on revivra la même chose, et bien c’est qu’on aime ça et qu’on en veux encore, et qu’on à envie de continuer à entretenir une relation malsaine avec cette même personne.

Alors faut pas s’étonner que je veux plus rien savoir et que j’en ai marre d’être une girouette ou d’être la troisième roue du carrosse, au passage dans une ultime tentative on essaie de me faire culpabiliser pour des broutille alors qu’on fait 100 fois pire et que j’ai toujours du fermer ma gueule, ou qu’on c’est toujours autorisé des choses qu’on m’interdisait à moi alors qu’on était même pas avec moi officiellement et qu’on était avec un autre (et qui plus est mariée) comme on en à l’habitude. lol lol.

Bon enfin je vais pas vous embêter plus longtemps avec tous ça, c’était juste que j’avais envie de parler et que j’ai personne pour parler.

Pour ce qui est de ma journée je sais pas ce que je vais faire vu que le moral y est pas trop, et que j’ai encore une nouvelle fois mal à l’intérieur, et à mon avis je vais encore passer ma journée à broyer du noir ou à être perdu dans mes pensées.

Quoi qu’il en soit, je me suis pas trompé en me disant qu’il y en as qu’une qui m’aura vraiment rendu heureux et montré que j’étais vraiment important pour elle et comme je l’ai déjà dit aussi, je regretterai toujours la façon dont ça c’est terminé.

Bon enfin je vais vous laisser pour l’instant, et si il y à du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 47min:

————————-

Mise à jour – 16h 18min: Déçu d’elle une fois de plus (quoi ça étonne personne, ben non c’était tellement prévisible), j’ai vraiment le sentiment d’avoir était trahi et qu’on c’est servi de moi une fois de plus.

Mise à jour – 19h 08min: J’en ai marre que ça soit toujours avec moi qu’on joue 🙁 marre, marre, marre, c’est moi qui souffre dans l’histoire encore et pas les autres. 🙁

Mise à jour – 19h 11min: Putain, mais comment on peut être aussi mauvais comme personne, ne penser qu’à faire du mal par simple plaisir de faire du mal.

Mise à jour – 22h 50min: Je comprend pas, j’arrive pas à comprendre. 🙁

32 réflexions au sujet de « Ma journée du 30 octobre 2012 – Matinée »

    • Ben oui, c’est encore elle, depuis le début je crois pas à son illumination comme quoi elle se serai rendue compte que c’est moi qu’elle aimait et qu’elle voulais soit disant me récupérer.

      Depuis un mois elle c’était barrée chez sa cousine le temps de chercher un appart qu’elle n’a jamais cherché et ensuite divorcer soit disant pour moi et pour me récuperer. ^^

      Conclusion en fait elle est partie et à quitté l’autre débile juste pour mieux revenir et lui faire un électrochoc et rien d’autre, la seul chose qu’elle à cherche c’est lui faire croire qu’elle partait pour de bon pour qu’il se bouge le cul et qu’elle ai un « signe » qu’il « change ». ^^

      Et la encore elle à rien fait pour moi, tous ce qu’elle à fait c’est encore et toujours pour lui tellement il lui à couté cher et qu’elle à gros à perdre, mais bon avec la soirée qu’elle à du passer à son boulot pour Halloween forcement elle c’est faite pas mal de fric et donc elle à de nouveau de quoi l’entretenir, mais bon ça c’est chaque fois pareil avec elle un fois qu’elle à du fric il y à plus que lui qui compte.

    • J’ai jamais pensé un seul instant qu’elle le quitterai lui, sa baraque et sa cagnotte qu’elle à gros à perdre pour moi.

      Elle à jamais eu aucune intention de prendre un appart sinon depuis un mois qu’elle était chez sa cousine elle aurai pus chercher (ce qu’elle n’a jamais fait), et encore moins divorce, vu que si elle divorce elle aura pas l’héritage que son père lui à proposé il y à des années en échange de me quitter pour retourner avec lui.

    • Non, ça c’est sur, encore il y à quelque jour elle est venue me donner une chaine avec un coeur avec écrit dessus « I love you », une médaille en parchemin en « or » (genre demi coeur qu’on coupe en deux et qu’on se partage) avec dessus un « je t’aime d’un coté » et « moi aussi » de l’autre, un boucle d’oreille en « J » et une autre en « tirette », tous ça pour retourner avec l’autre imbécile quelque jours après.

    • Surement pour essayer de jouer encore et toujours avec mes sentiments et essayer de me faire croire qu’elle tenait à moi, que je pourrai lui manquer ou encore essayer de rendre son histoire un peu plus « crédible », mais bon si ça aurai était le cas elle serai pas retourner dans son lit à lui encore et toujours.

    • Je sais Leedee aussi me l’a dit, depuis le début elle me le dit et que faut que je coupe les pont avec elle, mais bon cette fois comme je lui ai dit (même si elle ma sorti tantôt qu’on en sera jamais débarrasse) cette fois c’est la bonne, je veux plus rien savoir d’elle, elle m’en à trop fait et la c’est fini, elle à fait son choix alors qu’elle se barre dans un appart et qu’elle divorce si elle veux, je veux même pas le savoir.

      Personne ne lui à mis un flingue sur la tempe pour elle retourner avec, elle savait très bien ce qui se passerai alors c’est qu’elle la voulu et ce qu’elle me racontais depuis des mois (depuis mai en fait) c’était qu’un ramassis de connerie, tous ce qu’elle à fait c’est aller chez sa cousine quelque semaine pour se changer les idées loin des travaux de la baraque de l’autre imbécile le temps qu’il panique assez.

    • Heureusement qu’elle est la pour me faire voir clair, parce que moi je suis toujours en train de me dire que les gens sont peut-être sincère alors que c’est pas le cas, et bon ce qui est arrivé elle m’avait prévenu aussi que ça arriverai et conclusion elle c’était pas trompée et avait encore raison.

  1. Elle à jamais été sincère avec toi, c’est pas maintenant qu’elle l’aurait été, elle à toujours été comme ça avec toi et tu le dis toi même que les gens ne change pas

    • Je sais que je suis le premier à dire ça, mais cette fois même si je croyait pas à son histoire, j’ai certain truc qui me faisait penser qu’elle aurai pus être sincère, mais non rien, et une fois de plus c’est encore moi qui souffre de me sentir trahi et qu’on c’est encore servi de moi. 🙁

    • On ne sais rien y faire malheureusement, il y aura toujours des gens qui ne chercheront qu’à faire du mal par simple plaisir de faire du mal.

      C’est à moi de changer ma vision des choses et d’arrêter de me dire qu’il peut y avoir du bien en chacun de nous parce que dans l’histoire c’est pas elle ni l’autre débile qui lui sers de mari qui en souffre mais moi. 🙁

  2. Salut Jo

    Putain, je viens de voir ce qu’il t’es encore arrivé, elle à rien d’autre à foutre cette morte, qu’elle aille se tirer une balle et qu’elle te foute la paix

    • Cette fois, vu qu’elle à fait son choix et que « l’esclave » à pas intérêt à avoir son gsm en main quand l’autre débile est la, je pense que cette fois elle à fini pour de bon de m’emmerder avec ses sms insipide et ses discussion stérile.

    • Ben une fois qu’elle se rend compte qu’elle à assez de fric pour l’entretenir c’est chaque fois pareil, elle me crache à la gueule et comme par hasard c’est avec lui qu’elle retourne ou qui l’intéresse alors que juste avant elle voulais plus en entendre parler et encore hier elle ne comptait plus se remettre avec lui, lol lol

      Mais bon elle à tellement fait le coup que j’arrive même pas à être triste tellement c’était prévisible en fait, avec elle c’est chaque fois le même scénario à la virgule près, je suis juste déçu et je me sens une fois de plus trahi, et j’ai surtout l’impression qu’on à encore joué et qu’on c’est servi de moi. 🙁

    • C’est surtout une égoiste qui ne pense qu’à elle et sont petit confort, et elle préfère se rendre « malheureuse » avec un gars qu’elle voulais quitter et soit disant divorcer plutôt que de perdre sa cagnotte et la baraque qu’elle lui à payé, et pour ça elle à pas hésité à perdre le mec qu’elle prétendait soit disant aimer.

      Si je l’aurai écouté elle et ses bobards, j’aurai du quitté ma copine pour elle alors qu’elle n’avait de toute façon rien à me proposer et que du fait qu’elle était mariée j’avais aucun avenir avec elle.

    • C’est fait, et cette fois pour de bon, de toute façon entre elle et moi, ça n’a jamais était moi qui avait besoin de l’autre pour exister.

      Elle à fait son choix, et bien qu’elle reste dans sa petite vie minable et misérable vu que ça lui plait et lui manque tant et qu’elle n’a jamais rien fait la quitter pour moi, être avec moi et ça sera très bien ainsi.

    • Ca fait longtemps que je le sais, elle n’est de toute façon pas capable d’aimer qui que ce soit, mais bon j’ai cru qu’elle était plus sincère que les fois précédente et c’était pas le cas, la seule chose qu’elle aime c’est son petit confort, ne penser qu’à elle, et la seul chose qu’elle voie c’est sa cagnotte, le fric que l’autre imbécile lui à couté et ce qu’elle à gros à perdre.

    • C’est pas nouveau non plus ça, vu qu’elle à que son cul et sont fric à offrir, a part ça elle à rien pour avoir ou garder quelqu’un, et elle sais très bien que l’autre con avec qui elle est retournée ne s’intéresse qu’à ça et rien d’autre, et que tant qu’elle le paiera, lui fera des cadeaux et écartera les jambes il se dira qu’elle l’aime. lol lol.

Laisser un commentaire