Ma journée du 30 Mars 2012

Début – 03h 35min:

Bonsoir tous le monde, je vais bientôt aller faire dodo, c’est pour cette raison que je viens vous faire le résumé de ma journées.

Vous avez probablement remarqué que je j’ai quasi rien publié sur ce blog après midi, en fait la raison est très simple, le serveur sur le quel est hébergé ce blog à subit une attaque (donc vous pouvez voir le détail à cette adresse) ce qui à occasionné pas mal de perturbations aussi bien coté visiteurs que coté admin, ce qui m’a empêché de publier quoi que ce soit jusque tard dans la soirée.

Sinon à part ça, je suis sorti pour une fois, à 15h 46min, j’ai été à Maxi Toys ou il n’y avait rien d’intéressant, et ensuite je suis repassé au Cora chercher un bonne 20aine de BD (23 pour être exacte) pour Leedee, ainsi qu’un DVD et je suis revenu à 17h 26min.

Une fois revenu ici j’ai repris quelque forces parce que faut pas croire mais 23 BD c’est quand même vachement lourd. ^^

Ah oui, il y à une 15aine de jour Leedee m’avais si on peut dire lancé un défit par sms, en me demandant en gros qu’elle était le lien entre Cloclo et X, ça m’aura pris 15 jours mais j’ai quand même trouvé, en fait le lien entre les deux est « Siri » car celui qui à réalisé le film s’appelle en fait Florent-Emilio Siri. ^^ c’était pas mal trouvé comme énigme. 🙂

Pour la soirée j’ai pas foutu grand chose à cause des perturbations sur mon blog, j’ai regardé les deux épisodes de la série Flashpoint, en fait je connaissais pas du tout cette séries et je l’ai découverte la semaine passée chez Leedee.

Ensuite j’ai était me laver à 00h 19min jusque 00h 33min, et cette fois Chipo est venu avec moi.

Après ça j’ai fait des aller-retour, sans itinéraire précis sur le net, et puis j’ai répondu à mes mails et les commentaires que j’ai reçu sur ce blog et celui de mon gsm.

Pour les visites du jour, j’ai eu 746 visiteurs (213 en plus qu’hier), et les deux mots clé les plus tapé sur Google pour arriver ici sont Six-guns première mission et Un vrai Marsupilami.

Voilà, je vais vous laisser car je commence vraiment à être fatigué, j’attends que l’iPhone soit fini de recharger d’ici une 10aines de minutes et puis je vais au dodo, alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 03h 51min:

———————–

Mise à jour – 04h 14min: Voilà, l’iPhone est rechargé, je vais aller faire dodo, alors re-bonne nuit tous le monde.

Mise à jour – 04h 17min: Me revoilà une fraction de seconde, en fait j’ai oublié de reprendre le coussin mou qui était dans le fauteuil (je m’en suis rendu compte une fois dans mon lit et bien installé en dessous des couvertures), et en plus Chipo ne m’a rien dit. ^^ bon enfin cette fois c’est la bonne j’y vais.

2 réflexions au sujet de « Ma journée du 30 Mars 2012 »

  1. Tu parles qu’il n’a rien dit … Chipo, il attendait que tu sois endormi pour s’éclipser et aller enfin profiter de SON coussin mou ! Damned Chipounet, encore raté ! Mais tu l’auras un jour, tu l’auras !
    PS : merci mon amour d’avoir été me chercher les BD qui me manquaient ….

    • Ouais, je soupçonne Chipo de l’avoir fait exprès de n’avoir rien dit avec le coussin mou que j’avais oublié dans le fauteuil du salon.

      Ps: Pour les BD c’est rien « je passais par la » de tout façon, et normalement avec ça tu devrais avoir trois ou quatre (peut-être cinq série complétée), et c’est quand même la première fois de ma vie que j’achète autant de BD d’un coup, j’ai pus redécouvrir un geste simple comme ça « acheter un livre ». ^^

Laisser un commentaire