Ma journée du 30 juin 2013 (et un peu avant)

Début – 02h 05min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je vais vous résumer mon week-end ici au lieu de vous faire les articles séparé car je commence à être quelque peu fatigué.

Pour ce qui est du week-end en fait j’étais chez Leedee, on en à profité pour se regarder le début de la saison 2 de Dexter avec le premier DVD samedi et le second dimanche.

Quand je suis arrivé j’ai juste eu le temps de manger un bout avant que commence Nos chers voisins fêtent l’été et j’ai vraiment bien aimé l’émission, elle était aussi chouette que celle qu’ils avaient fait pour la Noël.

Samedi on à regardé l’émission spéciale des 50ans d’Intervilles ce qui m’a rappelé quand j’étais petit et que je regardais l’émission, et ensuite on à regardé les Profilages qu’elle avait enregistré pendant ce temps la (en fait on à regardé le premier et ensuite on est parti se coucher et on à regardé le deuxième dimanche matin).

Samedi je suis allé faire quelque course à Delhaize, et comme un con j’ai du faire demi tour car j’avais oublié le jeton pour caddie que pour finir on à pas retrouvé car je ne savait plus ou je l’ai mis.

Quand à aujourd’hui, je suis rentré chez moi, j’ai pris le train de 19h 39min et je suis arrivé à la gare vers 21h et chez moi une 20aine de minutes après.

Voilà en gros pour le week-end, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 12min:

Laisser un commentaire