Ma journée du 30 juin 2012

Début – 03h 57min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je vais vous faire le résumé de ma journée,… Voir au-delà.

Je suis rentré de Mons depuis 03h 05min, et vu l’heure j’ai du me taper le chemin à pied, j’ai mal partout et à la moitié du chemin je me demandé comment j’allais faire pour revenir, mais bon j’ai tenu bon et j’ai réussi à revenir même si ça m’a pris plus d’une heure. 🙂

Pour la journée j’ai joué pas mal à mon nouveau jeu Les Royaumes d’Amalur Reckoning pour l’instant j’ai réussi à sauver le nain mais par contre je suis bloqué dans la grotte de la quelle je n’arrive pas à sortir.

Ensuite pour la soirée j’ai pas mal hésité entre aller à Mons pour les feux de la Saint-Jean ou pas, mais pour finir je me suis décidé à y aller, j’ai passé un bon moment, et je me suis bien amusé, quand je suis arrivé j’ai était me promener un peu sur la place le temps de repérer les lieux pour moi me trouver une place pour voir le spectacle.

Une fois ma place trouvée il m’en est arrivé une belle encore une fois. ^^ en fait j’ai eu un coup de blog pas possible dont j’ai pas hésité à profiter, en fait à un moment on faisait reculer les gens pour mettre des cordes afin d’éviter qu’ils ne s’approche trop, et la j’ai un gars de l’organisation (que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam) qui débarque près de moi et commence à dire qu’il faut me laisser passer parce que je fait partie du spectacle (mon look devais surement y être pour quelque chose), de la je lui dit merci d’être venu me chercher parce que je ne savais pas ou je devais aller à cause que j’étais arrivé en retard. ^^ ce qui fait que j’ai passé pas mal de temps en coulisse dans la commune et tous, que j’ai pu manger quelque petite collation, avant de ressortir de la et de me faire jeter parce qu’on c’était rendu compte que j’avais rien à foutre la. ^^ bon enfin on m’a juste dit de me mettre de l’autre coté des cordes sans plus et tous c’est très bien passé.

Ensuite pendant le spectacle j’ai une dame qui était à coté de moi avec qui j’ai pas arrêté de discuter et de rigoler, on c’est d’ailleurs bien marré, à un moment elle me demande quel age j’ai, je lui dit alors de deviner et elle me dit 29, de la je lui ai dit que j’en avais 20 de plus (en fait je lui ai réellement dit 20 sans me rendre compte qu’en fait c’était 10) et elle à pas voulu me croire car elle disait que je les faisais pas du tout.

Un peu plus tard après le spectacle sur la grand place, direction la place nervienne (dont j’ai pas mal de souvenir la d’ailleurs), l’école des canonniers avait d’ailleurs prêté leur locaux pour la croix rouge.

Bon enfin c’est le moment du boutage du feu qui cette année (je me rappelle plus pour les précédente) fait par Elio Di Rupo, il s’approche donc avec son flambeau pour bouter le feu mais petit problème, ça ne veux pas prendre, il jette donc son flambeau qui par manque de bol rebondi et reviens dans sa direction pour tomber à un mètre environ de ses pieds et la pris de panique, il n’osait pas le ramasser tellement il était terrorisé, une des personnes de l’organisation se charge donc de le ramasser pour lui et même le reprendre en main il à pas pus tellement il avait peur, et franchement sa tête était à mourir de rire, j’avais jamais vu quelqu’un avoir autant la trouille devant un flambeau qui était à moitié allumé. ^^

Ensuite je me suis baladé un peu autour de la place histoire de voir l’ambiance et tous, et comme toujours j’ai eu droit au photo souvenir. ^^ j’ai deux gars qui on débarqué près de moi pour me causer et qui se rappelé de moi il y a deux ans, j’aurai apparemment causé avec un des deux pendants près de deux heures mais j’en ai aucun souvenir.

Puis j’ai aussi eu un groupe de nana qui on débarqué à coté de moi et voulais plus me lacher, me posé plein de question sur pourquoi j’étais habillé comme j’étais, si j’avais une copine, une soeur, ce qu’ils en pensaient, c’était quoi mon genre de fille, ou j’achetais mes vêtement, ce que j’allais faire après de la soirée,… Puis l’une d’elle à remarqué que j’avais des nibars et à commencé à chipoter et voir si c’était dur ou pas, pendant que l’autre s’amusait à me tirer sur la chaine que j’avais entre les deux, la troisième me visais avec son laser rouge dans les tétons, il y en as aussi trois d’entre elles qui voulaient savoir ce que j’avais en dessous de mes fringues alors je leurs ai répondu « du sang écossais » ^^ ensuite celle qui semblais être à l’origine de cette rencontre m’a expliqué qu’au début quand elle m’a vu elle était morte de trouille à cause que j’étais impressionnant, et après c’est surtout elle qui voulais plus me lâcher, et arrête pas de me dire que je déchirais tous, et avant de partir elle à même voulu me donner son numéro de gsm (qu’elle ne connaissait apparemment pas) mais sa copine n’avais pas son gsm avec elle pour me le donner (vu qu’apparemment elle ne connaissait pas son numéro de gsm) bon enfin elles étaient toutes très sympa et c’est une de mes rencontres les plus sympa de la soirée.

J’ai aussi deux lesbiennes qui me disait bonsoir à chaque fois que je passais près d’elle, et à mon avis elles attendaient qu’une chose, c’est que j’engage la conversation. ^^

Pour le reste il ne m’est rien arrivé de fâcheux que des personnes sympa qui m’ont accostée pour discuter avec moi.

Puis arrivé vers 01h 40min environ, je me suis décidé à démarrer pour parti, car il commençais à faire tard et bon j’en avais quand même pour plus d’une heure pour rentrer, quand je suis arrivé ici j’ai direct était me laver et j’avais tellement mal partout que j’ai bien resté 35min sous l’eau.

Bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo parce que je tien plus la, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 20min:

Laisser un commentaire