Ma journée du 30 juin 2012 – Matinée

Début – 09h 25min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 08h 15min, la nuit c’est bien passée, et je n’ai pas du mettre quelqu’un de gris et blanc dans la cuisine.

Pour aujourd’hui, j’ai quelque truc à aller acheter (je vous dit pas quoi, si je trouve je vous mettrai les photos), donc je sais pas si je vais aller à Mons ou pas encore (en plus c’est les soldes si je me trompe pas donc il y aura du monde).

Aujourd’hui c’est les feux de la Saint-Jean ce soir à Mons, ça me dirai bien d’y aller vu que je vais tous les ans et que ça me plait bien (par contre l’année passée j’avais complètement oublié), mais bon le soucis c’est que déjà avec l’heure ou ça commence, je serai bon pour revenir à pied de là bas, et je suis pas sur d’être vraiment en forme pour ça. :-/

Bon enfin en attendant de me décider, je vais déjà aller me faire un cappuccino, de toute façon j’ai jusqu’à ce soir pour me dire d’y aller ou pas.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 09h 30min:

————————-

Mise à jour – 13h 37min: Je reviens à l’instant du Dreamland, et j’ai bien fait d’y aller au lieu d’aller au Bart Smit ou j’avais vu des promos car j’ai quand même eut ce que je voulais et avec 10 euros 🙂 , je vous fait les photos et je vous met ça en ligne juste après.

Mise à jour – 19h 47min: Pour finir je me suis décidé, je vais quand même aller à Mons pour les deux de la Saint-Jean, et je vais commencer à me préparer le temps que l’iPhone soit chargé et de démarre.

Mise à jour – 19h 56min: Je viens d’aller voir dehors, et je commence à hésiter entre aller et rester ici, car il y a de gros nuage gris qui commence à arriver dans le ciel et je me dit que ça m’étonnerai pas que je me tape la pluie pour rentrer, de plus qu’il commence à rafraichir dehors en plus.

Mise à jour – 20h 44min: Pour finir je me suis décidé et je suis à la gare de Jemappes en train d’attendre mon train pour Mons qui est à 20h 58min.

Mise à jour – 03h 05min: Je viens de rentrer,… à pieds, alors je vous laisse deviner dans quel état je suis.

Laisser un commentaire