Ma journée du 30 aout 2012

Début – 02h 26min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour aujourd’hui il m’en est arrivé une belle encore, je sais pas trop quelle connerie j’ai fait mais j’ai bloqué tous un tas de monde sur mon blog avec la protection anti Miss Mytho-Sms, ce qui fait que les visiteurs ayant Voo, Base et pour une partie de Proximus n’avais plus accès à mon blog, et se tapé soit une page blanche soit le message destiné à Miss Mytho-Sms lui disant qu’elle avait rien à foutre sur ce blog (ce qui le fait pas trop pour les visiteurs n’étant au courant de rien). 😕

Quoi qu’il en soit, il m’est impossible de contacter tous les visiteurs de ce blog (en moyenne 500 par jour) vu que j’ai aucun moyen de les joindre pour leur faire par du problème, j’ai donc contacté par mail les seules qu’il m’était possible de joindre et qui sont en fait ceux qui on laisse des commentaires sur l’un de mes blogs (c’est déjà ça) en leur expliquant le problème, et bon comme tous le monde s’y connait pas, je leur ai aussi laissé mes coordonnées mail afin qu’il puisse me contacter directement au cas ou le problème persisterai (je me dit que c’est quand même la moindre des choses pour des visiteur qui me suivent peut-être depuis des mois ou des années pour certain, qui on pris la peine de me laisser un message et de plus que c’est moi qui ai fait la connerie de les bloquer par erreur) et bon c’est quand même plus sympa d’avoir une réponse personnalisée qu’une stéréotypée.

Donc pour ma journée j’ai passé la matinée et le début d’après midi à essayer d’arranger la connerie que j’ai faite (dans grand succès je l’avoue). 😕

Fin de matinée j’ai Leedee qui m’a sonné pour me dire qu’il allez passer un résumé de la cérémonie d’ouvertures des Jeux Paralympique, et franchement on à vu qu’un résumé mais ça avait l’air encore mieux que celle des Jeux Olympiques comme cérémonie d’ouverture.

Ensuite je suis allé faire quelque course à carrefour et la j’ai revu une « copine » de classe d’y y à une bonne 30aine d’année, que je n’ai pas reconnu et dont j’ai aucun souvenir, et qui m’a dit « C’est toi Johnny » moi comme un con j’étais la en train de me demander qui c’était, et après ses explications j’ai vaguement compris qui elle était, ce qui ne nous à pas empêché de discuter une bonne demi heure trois quart d’heure sur le parking du Carrefour, et bon vu que j’en avais plus de souvenir c’était assez drôle car j’avais l’impression de connaitre une nouvelle personne qui m’était inconnue quelque seconde avant alors qu’il semblerai que j’ai passé plusieurs années avec elle en primaire.

Ensuite quand je suis rentré je me suis occupé d’écrire et envoyer mon fameux mail en essayant d’expliquer au mieux le problème et aussi qui il concernait.

Pour la soirée j’ai regardé MasterChef cette fois j’ai trouvé que l’émission était quand même mieux que la semaine passée et elle m’a semblé moins long, et après j’ai regardé l’après émission MasterChef de met à table, c’était sympa aussi et j’ai appris que les candidat habite tous ensemble pendant plusieurs mois alors qu’en fait j’ai jamais pensé que c’était comme ça, moi je croyait qu’il retournait chez eux et qu’il revenait pour les épreuves.

Après ça j’ai zappé entre le pc, la télé et les actualités sur le net, et la je vais aller faire dodo car je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 47min:

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

2 réflexions sur « Ma journée du 30 aout 2012 »

Laisser un commentaire