Ma journée du 29 avril 2012

Début – 03h 47min:

Bonsoir tous le monde, je suis pas fatigué du tout, mais vu que je vais quand même essayer d’aller faire dodo après, je vous fait le résumé de ma journées.

Pour aujourd’hui je me suis réveillé super tard, et en plus avec tous ce que j’ai dormi, j’ai encore réussi à tomber endormi une bonne heure pendant l’après midi et ça commence sérieusement à m’inquiéter d’avoir plus que souvent cette sensation de fatigue, et de me mettre à dormir comme ça pendant l’après midi.

Pour la journée j’ai pas fait grand chose à part faire les articles que j’ai mis sur mon blog, et me promener de site en site, passer d’onglet en onglet dans Firefox, en fait j’ai quatre onglet constamment ouvert dans Firefox et qui s’ouvre direct quand je le lance Facebook (qui est la juste pour quand Leedee me fait un message ou poste un truc pour moi), l’admin de mon blog sur le quel j’écris les articles, la page d’accueil de mon blog et Google+, les autres onglets sont des onglets ouvert de façon occasionnel, et pas permanente comme les quatre que je vous ai cité juste avant.

Fin d’après midi j’ai discuté avec X de cette arnaque que j’ai vu passer sur Facebook et qui soit disant permettrai de virer le « journal » et de remettre l’ancienne version, sachez que c’est de la foutaise (cette version la ou un autre) et qu’une fois que vous avez la nouvelle version, il n’y à plus de retour en arrière (ce qui fut déjà le cas des précédentes version), mais bon j’ai bien aimé la pseudo capture d’écran, ce con n’a même pas pris la peine de « formater » le texte correctement ni même d’utiliser la bonne police de caractères. ^^

Après ça j’ai Leedee qui m’a sonné pour me prévenir que c’était Les experts Miami et que c’était les deux premier épisode de la nouvelle saison (la saison 10), j’ai donc attendu que ça commence, j’ai chipoté un peu avec l’iPhone mais sans plus en attendant.

Ensuite j’ai été me laver à 23h 33min jusque 23h 54min, Chipo est venu avec moi et comme c’est souvent le cas dernièrement il est resté bien calme sur sa couverture.

Depuis que j’ai fini de me laver, j’ai pas fait grand chose à part téléphoner à Leedee, passer sur Facebook chercher les médaillons Kiwis, et re-chipoter dans ma tablette et dans l’iPhone avec des allers et venue entre ça et mon blog.

Pour les visites du jour j’ai eu 675 visiteurs (81 en plus qu’hier), et les deux mots clé les plus tapé sur Google pour arriver ici sont Les héros de notre planète et Cityville hometown Facebook.

Voilà, je vais vous laisser et essayer d’aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 04h 10min:

Laisser un commentaire