Ma journée du 28 septembre 2012

Début – 04h 04min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui, en fait j’avais vu qu’il faisait un concert sur la grand place de Bruxelles pour les fêtes de Wallonie, au départ je me disait d’aller et passer le week-end chez Leedee en même temps, mais pour finir vu le temps qui commençais à faire et aussi la moitié des chanteurs que je connaissais pas, j’ai fini par rester ici et je ne suis pas sorti mis à part une petite heure en soirée pour discuter sur le devant de mon appart.

A part ça, je m’étais dit de terminer la réplique du bouclier de Captain America, j’avais commencé un peu et puis je me suis dit que je ferai ça plus tard, que je vais pas non plus y passer tous mon temps et que si je veux que ça m’amuse ça sera mieux si je fait ça une petite demi heure de temps en temps.

Alors de la je me suis mis un peu sur mon bouquin afin d’avoir une petite dizaine de page d’avance avant début de publication au cas ou j’aurai à un moment ou un autre un imprévu, et bon si tous ce passe bien, je vous publierai une page tous les jours du lundi au vendredi.

Par contre je me suis endormi pendant une bonne heure et demi après midi alors que j’étais occupé sur l’iPhone, mais bon ça faisait quand même longtemps que ça m’était plus arrivé de m’endormir comme ça, ce qui me parait être « bon signe » vu que ça m’arrive moins souvent, je suppose que c’est parce que peut-être que mon anémie à quelque peu diminué mais bon j’en suis pas plus sur que ça.

Pour le reste j’ai regardé Les experts: Miami, mais j’avais déjà vu les trois épisodes, mais comme il y avait rien d’autre, je me suis dit de regarder quand même, et ensuite j’ai fait le tri dans mes applications que j’ai dans l’iPhone jusqu’à il y à environ une bonne demi heure et j’ai viré pas mal de truc que je ne me servait pas, ou qui m’intéresse qu’à moitié.

J’ai aussi une femme qui m’a posé cette question sur Facebook « C quoi transgenre ? je suis conne je la sais. mdr » elle à du voir ça à mon avis dans la description de mon profil (ou du moins le dernier paragraphe) et qui est en fait ceci.

« Dernière chose afin que tous soit clair sachez que je suis transgenre, si cela vous dérange d’être en contact avec moi, n’hésitez pas à me supprimer de vos « amis » c’est qu’on à rien à se dire, comme ça tous est dit. Bonne journée quand même. ^^ »

Et donc de là, sans trop entrer dans les détails, je lui ai expliqué ce que veux dire « transgenre » histoire qu’elle aille se coucher moins conne bête. ^^

Mais bon à coté de ça il y a une de nos « amies » commun à moi et Leedee qui lui à demandé (à Leedee) il y a de cela une bonne année (surement suite au photos que j’avais publié avant que ça soit « l’émeute ») si je prenais des hormones féminine. ^^ De la Leedee lui dit qu’elle n’a qu’à venir me le demander à moi, et Leedee me raconte après qu’elle lui à répondu qu’elle n’oserai pas venir me le demander. ^^

Hier sur Msn j’en ai une autre qui me demande si quand on me touche les tétons ou les seins si ça me fait des sensations, alors de la je lui ai expliqué que ça m’a toujours fait des sensations, et que j’ai tendance à monter au plafond quand on chipote (enfin cela dépend de la personne qui chipote aussi), de la j’explique qu’il arrive de temps en temps qu’on me demande si c’est des vrais seins ou pas que j’ai et si on peu toucher (en général à la gay pride ou des truc comme ça, des fois dans le train mais ça reste assez rare), ou venir tirer sur la chaine que j’ai entre les deux tétons quand il m’arrive de la mettre quand il fait chaud et que je suis torse nu en dessous de ma veste et bon en général je dit pas non vu que c’est toujours demandé gentillement (ça arrive moins maintenant vu qu’il commence à faire moins chaud, je me couvre forcement un peu plus et donc on voie pas vraiment ce qui pourrai dépasser si on est pas au courant).

Mais pour en revenir au sensation, j’ai toujours bien aimé qu’on me pince, ou qu’on joue avec mes tétons ou quoi, mais quand c’est des inconnus en fait ça dépends des personnes, non pas vis à vis du physique car j’ai déjà eu des filles vraiment pas mal qui me les touches et ça me faisait que dalle et à coté de ça des filles moins mignonne et que ça me faisait « quelque chose », en fait ça dépend surtout de la peau de la personne, si elle est douce ou pas, et donc de la il peu y avoir « sensation » mais bon même si « sensation » il y à c’est pas pareil que si c’est une personne que j’aime ou que je suis amoureux, c’est deux truc totalement différent comme sensation, par contre si c’est un mec, la ça me fait que dalle. ^^

Chose à savoir aussi (ça c’est juste pour les curieux), c’est que ça m’a toujours fait de l’effet quand on joue avec mes tétons, la différence est que maintenant comme j’ai des seins en plus qui existait pas avant sur moi, j’ai aussi les sensations qui vont avec et que j’avais pas avant non plus, et que c’est aussi sur toute la surface que ça me fait des sensations et tous.

Ah oui, j’ai toujours pas sonné à Belgacom, en fait j’ai complètement oublié de leur sonner, donc si j’oublie pas d’ici là, ça sera pour lundi. ^^

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 18min:

Laisser un commentaire