Ma journée du 28 juin 2012

Début – 03h 36min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée… Voir au-delà.

Pour aujourd’hui j’ai continué à faire mes articles, tous se passé bien jusqu’à ce que j’ai un message d’erreur assez récurent qui apparaissait sur mon blog ainsi que dans l’admin et qui me disait que la connexion était réinitialisée, ce qui fait que je n’ai pas pu continuer mes articles pendant quasi tous l’après midi, et coté visiteur c’est pareil, bon nombre on du voir s’afficher la même page d’erreur que moi.

Pour la soirée j’ai regardé le match de foot Allemagne – Italie, en général je regarde pas le foot parce que j’aime pas ça, mais bon même si je suis pas spécialement supporter, ici c’était quand même l’Italie (pour ceux qui ne le saurai pas, je suis en partie italien) de plus que c’est la demi-finale, conclusion dimanche je regarderai la finale contre l’Espagne.

Par contre ça m’a rappelé quand j’étais tous petit, un des trucs que je voulais et que je demandait à mon père (quand il c’était pas encore barré) comme cadeau c’était un ballon de foot en cuir (ben j’attends toujours). ^^

Ensuite un peu à la fois je me suis rendu compte que j’étais pas trop comme tous le monde (la j’en voie qui se demande c’est quoi ce que j’appelle « pas être comme tous le monde » ben je vous laisse chercher, mais bon ça peut vouloir dire beaucoup de chose) et qu’un truc cloché chez moi, mais bon j’ai quand même essayé de m’intégrer avec les autres, j’ai même essayé de jouer au foot avec eux (enfin mes « copains » de l’époque) mais rien à faire, tous le monde me disait que j’étais « bizarre », et bon près de 25ans après, c’est justement cette différence qui m’a permis de me démarquer des autres, et que la plus part des personnes (pour pas dire toute) que j’ai connue ou rencontrée apprécié chez moi, et même si j’ai jamais vraiment eu de meilleurs amis en vrai, j’ai jamais eu trop de mal à m’intégrer et me faire accepter partout ou je passais.

Comme j’avais quasi pas su dormir de la nuit je me suis reposé un peu dans le fauteuil de l’après midi pendant un bonne heure (je ne sais toujours pas ce qui semblait me tracasser de la nuit).

Après le match de foot j’ai hésité entre aller voir ce qui se passe dans les rues avec tous les rital qui faisait la fiesta histoire d’aller faire quelques photos, ou rester ici, conclusion après environ 45min à me demander si j’allais sortir ou pas, je me suis décidé à aller me laver à 23h 30min jusque 00h 02min, Chipo est venu avec moi mais je n’ai su le laver qu’à moitié parce qu’il était pas trop chaud pour ça.

Par contre Chipo m’a rassuré tantôt quand j’avais fini de me laver, en fait j’ai l’habitude de le prendre à bras le temps que je sèche avec tous mes essuies mains autour de moi, de la je lui montre un truc dans l’eau et je lui dit que c’est quelque chose, que c’est peut-être un truc qui veux voler les chats et qu’il faut qu’il se cache, et c’est la qu’il me « dit » que c’est que de l’eau avec du savons dessus et que ce qui tombe dedans c’est des gouttes et que les gouttes c’est comme de la pluie, de la je lui ai alors dit merci de m’avoir rassuré. ^^

Après ça j’ai chipoté un peu sur le pc et sur mon blog jusque maintenant, et la je vais aller faire dodo car je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 53min:

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire